-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ironie de la vie

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ironie de la vie Empty Ironie de la vie

Message  Freya Lun 7 Déc 2015 - 12:34

Vladimir Poutine :
"Pardonner aux terroristes c'est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c'est mon affaire."
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Ah les femmes !

Message  Freya Mer 27 Avr 2016 - 10:00

La femme d'un pasteur rentre chez elle toute pimpante.

- Encore une nouvelle robe ! s'indigne le pasteur.

- Je n'ai pas pu résister, c'est le diable qui m'a tenté.

- Mais il fallait crier, Vade retro Satanas! Arrière Satan!

- Je l'ai fait, mais il est passé derrière moi et m'a soufflé :

- De dos, elle vous va encore mieux!
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty chômage résolu

Message  patanjali Mar 10 Mai 2016 - 6:58

Deux compères se rencontrent
- Salut, comment vas-tu ?
- Merci, ça va.
- Et ton fils, qu'est-ce qu'il fait ? Est-ce qu'il est toujours au chômage ?
- Oui, mais maintenant il pratique la méditation zazen.
- C'est quoi la méditation zazen ?
- Je n'en ai aucune idée, mais c'est toujours mieux que de rester assis là à ne rien faire !

Ironie de la vie Zen10
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Mer 11 Mai 2016 - 12:00

Réalité et mathématiques

Un ingénieur pense que ses équations sont une approximation de la réalité.
Un physicien pense que la réalité est une approximation de ses équations.
Un mathématicien s'en moque.

Ironie de la vie Einste10
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Relativité et Ramadan

Message  patanjali Lun 20 Juin 2016 - 17:00

Candide et Pangloss à Tunis pour le Ramadan


Pangloss et Candide débarquent à Tunis le premier jour du ramadan. Ils font un petit tour dans le marché central de Tunis. La foule y est immense. Certaines files d’attente, surtout devant les boulangeries, sont interminables, chaotiques.
Candide : Je ne comprends pas cette orgie d’achats et ces files d’attente chaotiques devant les boulangeries. Le pays vient de sortir d’une longue période de sécheresse et de famine ?
Pangloss : Non, ici c’est le début du ramadan.
C. : C’est quoi le ramadan ?
P. : C’est le mois du jeûne chez les musulmans. Ils jeûnent de l’aube jusqu’au coucher du soleil: pas de nourriture, pas de boissons, pas d’eau, pas de cigarettes et pas de fornication.
C. : Je ne comprends toujours pas. Les quotidiens tunisiens d’aujourd’hui disent qu’à l’occasion de l’arrivée du ramadan le gouvernement a décidé d’importer d’énormes quantités de pommes de terre, de bananes etc. Est-ce qu’on mange plus lorsqu’on jeûne ?
P. : Oui, la consommation de tous les produits alimentaires augmente vertigineusement pendant le mois du jeûne.
C. : Lorsqu’une personne jeûne, elle mange plus ?
P. : Oui, c’est tout à fait normal. C’est un réflexe d’Homo sapiens. Après les périodes de disette, il s’empiffre pour se constituer des réserves de graisse, très utiles pour le futur.
C. : Mais cette disette ne dure qu’une journée toutes les 24 heures !
P. : Notre cerveau primitif ne le sait malheureusement pas. Il panique dès qu’il détecte des signaux alarmants provenant des cellules qui mesurent le niveau de glucides dans le sang.
C. : Alors les gens de ce bled passent toute la nuit à manger ?
P. : Oui. C’est logique après une longue journée de jeûne.
C. : Ils ne travaillent pas pendant le ramadan ?
P. : Ils travaillent à un rythme ramadanesque.
C. : C’est quoi un rythme ramadanesque ?
P. : C’est le rythme imposé par la nature lorsque le corps manque d’énergie et d’eau.
C. : Alors pourquoi le gouvernement n’accorde-t-il pas un congé à tous les travailleurs pendant toute la durée du ramadan ?
P. : D’après les équations d’Einstein dans leur interprétation bergsonienne, pendant les interminables journées du ramadan le temps subit un ralentissement spectaculaire. C’est pourquoi les jeûneurs ont besoin d’un passe-temps pour doper la décélération du temps. Et, comme l’ont démontré tous les ramadanologues, le travail est le passe-temps idéal pendant le ramadan.
C. : En vous écoutant, j’ai l’impression que nous vivons dans un monde parfait.
P. : En effet, du point de vue relatif, le monde est absolument parfait.
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Sam 23 Juil 2016 - 17:49

Les archéologues découvrent une maison de passe grecque, les financiers se retirent.

Une équipe d’archéologues fouillaient un site antique dans la province turque d’Antalya lorsqu’il s’avéra que le site contenait un ancien lieu de prostitution grec. Il n’en fallut pas davantage pour provoquer le retrait des financiers. Faute de financement, les fouilles s’arrêteront le 15 août prochain.

Ironie de la vie 10269110
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  SFuchs Dim 24 Juil 2016 - 13:57

Petite blague russe ("Russkii Anekdot" en Russe).

Deux femmes amies discutent au marché.

- Alors Olia, comment va votre plus grande, elle s'est récemment marié, je crois. A-t-elle un mariage heureux ?

- Oh oui, tout ce qu'il y a de plus heureux, son mari est un mari modèle. Il fait la cuisine, aide au ménage, rentre à la maison à l'heure après le travail sans passer au bistrot, se lève aux aurores y compris les jours de congés, bricole, aménage etc.

- Quel mariage heureux pour votre fille, elle est tombée sur l'homme idéal ! Et vous, Natalia, comment va votre plus grand, Il s'est marié récemment, non ? Alors, ce mariage, heureux ?

- Ne m'en parlez pas, ma chère Olia. Mon mari est tombé sur une femme qui le laisse tout faire. Il doit faire la cuisine, aider au ménage, rentrer à l'heure à la maison sous peine de se prendre des remarques, et même se lever tôt à ses jours de repos pour continuer ce qu'il n'a pas pu finir la semaine.

- Comme je vous entends, Natalia. Le pauvre garçon !
SFuchs
SFuchs

Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Dim 24 Juil 2016 - 14:51

Deux dames âgées, anciennes camarades de classe, se rencontrent. La première demande à la seconde :
- Tu sais, à notre âge, c’est soit Alzheimer soit Parkinson qui nous guette. Si tu pouvais choisir, lequel préfèrerais-tu ?
Sans aucune hésitation, la seconde dame répond :
- Parkinson !
- Parkinson, et pourquoi ? lui demande sa camarade fort surprise.
- Vois-tu, je préfèrerais encore ne plus arriver à remplir mon verre qu’à moitié plutôt que de ne plus me souvenir où j’ai rangé la bouteille !

Ironie de la vie 0a252310
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Lun 8 Aoû 2016 - 16:55

Trois cigognes se rencontrent sur un toit, et s'interrogent mutuellement :

– Où vas-tu ? demande la première à sa voisine.
– Oh, je vais chez un couple qui, depuis 10 ans, essaie d’avoir un enfant et je vais leur apporter une jolie petite fille.
– Ouah !
– Et toi ? demande la première cigogne à la seconde.
– Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un mignon petit garçon !
– C’est bien, je suis sûre qu’elle en sera ravie.
– Et toi ? demandent en chœur les deux cigognes à la première.
– Moi ? Oh, moi je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j’adore leur foutre la trouille !

Ironie de la vie Cigogn10
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  SFuchs Dim 14 Aoû 2016 - 14:57

SFuchs
SFuchs

Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Mer 31 Aoû 2016 - 10:03

Ironie de la vie 6a0133f3e29824970b017d430d9207970c-500wi
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Jeu 15 Sep 2016 - 22:03

Ironie de la vie BlondeNewyork
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Sam 17 Sep 2016 - 16:05

Ironie de la vie 1ad7fee60557b6b57ce93c95fd51f386
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Mar 20 Sep 2016 - 7:55

Les archéologues allemands ont trouvé, en creusant à quelque 50 mètres de profondeur, des résidus de cuivre. Après un examen minutieux, les autorités allemandes font une annonce incroyable, et des plus sérieuses : il y a 25 000 ans, les Goths avaient déployé tout un réseau téléphonique sur leur territoire !

Bien entendu, le gouvernement britannique, loin de se laisser impressionner par la nouvelle, ordonne sur-le-champ d'effectuer des fouilles encore plus profondes. A 100 mètres, les archéologues britanniques découvrent alors des débris de verre et concluent fièrement qu'il y a 35 000 ans les Anglais disposaient, quant à eux, d'un réseau en fibre optique.

Vexés, les chercheurs français se sont également mis à entreprendre des fouilles. Malgré une percée à plus de 200 mètres, les archéologues français ne trouvent rien. La France, après une analyse poussée de la situation, vient donc de rendre sa conclusion : il y a 55 000 ans, les Gaulois avaient des téléphones mobiles !

Ironie de la vie Techni10
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Jeu 22 Sep 2016 - 8:06

Mystère de l'holographie

Ironie de la vie Hologr10
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Ven 30 Sep 2016 - 10:36

Voleur surpris par un paysan..   faut pas prendre les paysans pour des cons parce que eux,  ils bossent !!!!!
Pour l'enlever il lui faut une anesthésie générale !!!    Celui-là ne recommencera pas demain !!!!!!!!!!!
Quel piercing !!!!

Ironie de la vie Pierci10

Aux dernières nouvelles le voleur a été remis en liberté à sa sortie d'hôpital ... Il devient :  VICTIME !!

Quant à l'agriculteur, il a été mis en examen en attendant son procès pour coups et blessures volontaires et il risque, bien sûr pour s'être défendu, la prison.

Laissons les voleurs et les voyous tranquilles à la fin !!   Si on ne peut plus voler ou agresser, où va-t-on !! C'est pourtant facile à comprendre ...  NON !?
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Lun 10 Oct 2016 - 13:34

Commentaire d'un homme anonyme sur les femmes :

"De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage et surtout le remariage. Pourquoi ? Parce que les femmes réalisent que cela ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!"

Ironie de la vie Image_10
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Mer 30 Nov 2016 - 20:00

Deux soldats qui viennent d’être libérés de leurs obligations militaires, montent dans un train pour rentrer chez eux. Un prêtre vient s’asseoir auprès d’eux.
S’adressant à son ami, le premier soldat démobilisé dit :
- Arrivé chez moi, je vais fêter mon retour avec mes meilleurs potes et tous ces prochains soirs on fera la tournée des grands ducs et nous boirons jusqu’à plus soif !
- Moi, lui répondit son ami, chaque après-midi j’irai faire la tournée de mes anciennes copines et le soir, celle des night-clubs !

Le premier soldat ramassa un journal abandonné sur la banquette et la conversation des deux amis s’arrêta là. Un long moment plus tard, le premier troufion demanda à nouveau à son ami :
- Tu sais toi ce que c’est un lumbago ?
- Euh… non !
Se tournant vers le prêtre le premier militaire lui demanda :
- Et vous Monsieur le curé, savez-vous ce que c’est un lumbago ?

Indigné par la conversation précédente des deux troufions, le prêtre lui répondit sur un ton sec :
- Oui ! C’est un dysfonctionnement extrêmement pénible qui touche les alcooliques endurcis et les dépravés sexuels !
Le silence retomba sur le trio. Quelques minutes plus tard, le prêtre demanda au soldat qui lui avait posé la question :
- A propos, pourquoi cette question ?
- Oh pour rien, comme ça…
- Il n’y a pas de fumée sans feu, pourquoi ?
- Euh… parce que dans le journal ils disent que le pape souffre d’un lumbago…

Ironie de la vie Album-10
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Mer 3 Oct 2018 - 7:34


Contrôle de passeport: à Dubai ou à Tel Aviv ?


patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Jeu 4 Oct 2018 - 11:43

Lors d'un vol vers l'Irlande, une jeune femme distinguée assise à côté d'un prêtre finit par lui demander :
- Mon Père, puis-je vous demander une faveur?
- Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous?
- Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l'anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa boite et sa valeur est nettement supérieure à la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas lui faire passer la douane à ma place, sous votre soutane, par exemple?
- J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas.
- Oh avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas.

Ironie de la vie Douani10

Lorsqu'ils arrivèrent à la douane, la jeune femme laissa passer le prêtre.
Le douanier de service lui demanda :
- Avez-vous quelque chose à déclarer, mon Père?
- De la pointe de mes cheveux, jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer.
Le douanier, trouvant cette réponse étrange, lui demanda alors:
- Et de la taille aux pieds, qu'avez -vous à declarer?
- J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à cette date.
Éclatant de rire, le douanier lui dit:  
- Passez, mon Père... Au suivant!  

Ironie de la vie A_pfar10
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Dim 29 Mar 2020 - 7:41

Progamme du gouvernement Macron pour redresser l’économie de la France
« Le travail c’est la santé, rien faire c’est la conserver ».


Ironie de la vie Confinement-20200328-740x431


Ironie de la vie Humour-de-confinement-covid-19-adulte-responsable-gros-faineant-228x300
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  patanjali Dim 29 Mar 2020 - 8:47

Voilà pourquoi certains ont fait des réserves de PQ

Ironie de la vie 5e7097c723000050280c62a1

P.O.R.C – Patrouilleur Officiel Respect Confinement
patanjali
patanjali

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Sam 11 Avr 2020 - 13:31

Covid19 la synthèse enfin claire de nos voisins et amis belges. 😉😂😡
Richard

Comme ça c’est vachement plus clair, mais c’est exactement ça ! 🤣🤣🤣🤣
***************************
Confinoises, Confinois,

Alors pour résumer 🙂

1. Vous ne pouvez pas quitter la maison en principe, mais si vous en avez besoin, vous pouvez quand même.

2. Les masques ne servent à rien, mais il faudrait peut-être en porter, ça peut sauver, ça ne sert à rien mais ça sera peut-être obligatoire.

3. Les magasins sont fermés, sauf ceux qui sont ouverts.

4. Il ne faut pas aller dans les hôpitaux, sauf s'il faut y aller, même chose pour les médecins, il ne faut y aller qu'en cas d'URGENCE à condition que vous ne soyez pas trop malades

5. Ce virus est mortel, mais pas trop effrayant néanmoins, sauf que si parfois, en fait ça va être une catastrophe planétaire.

6. Les gants n'aideront pas, mais ils peuvent aider quand même.

7. Tout le monde doit rester à la MAISON, mais il est important de SORTIR

8. La nourriture dans le supermarché ne manquera pas, mais il y a plein de choses qui manquent si vous y allez en fin de journée, mais il ne faut pas y aller le matin.

9. Le virus n'a pas d'effet sur les enfants sauf sur ceux sur qui il en a...

10. Les animaux ne sont pas atteints, mais il y a malgré tout un chat qui a été testé positif en Belgique en février, quand on ne testait encore personne.

11. Vous aurez de nombreux symptômes si vous êtes malades, mais vous pouvez aussi tomber malade sans symptôme, avoir des symptômes sans être malade ou être contagieux sans symptôme. Ah.

12. Pour ne pas être malade, vous devez bien manger et faire du sport, mais mangez malgré tout ce que vous avez sous la main et c'est mieux de ne pas sortir, enfin si, mais non...

13. Il est préférable de prendre l'air, mais vous serez très mal vus si vous allez prendre l'air, et surtout n'allez pas dans les parcs, ou alors sans vous asseoir, sauf que maintenant si, vous pouvez si vous êtes vieux (à quel âge ?!?) mais pas trop longtemps ou enceinte (mais pas vieille).

14. Vous ne pouvez pas aller chez les personnes âgées, mais vous devez vous en occuper et apporter des courses et des médicaments.

15. Vous ne pouvez pas sortir si vous êtes malade, mais vous pouvez aller à la pharmacie. Pour les soignants, même avec de la température, vous pouvez travailler, allez, pas plus de 38°C... 37,9 c'est pas grave, sauf si vous n'êtes pas soignant.

16. Vous pouvez commander la livraison de plats préparés qui l'ont peut-être été par des personnes qui ne portaient ni masques ni gants. Mais il faut laisser décontaminer vos courses pendant 3 heures dehors. La pizza aussi ?

17. Chaque article ou interview inquiétant commence par "Je ne veux pas semer la panique, mais...".

18. Vous ne pouvez pas voir votre mère ou votre grand-mère âgées, mais vous pouvez prendre le taxi et rencontrer un chauffeur de taxi âgé.

19. Vous pouvez vous promener avec un ami mais pas avec votre famille si elle ne vit pas sous le même toit.

20. Mais on vous dit que se promener avec la bonne "distanciation sociale" n'est pas dangereux alors pourquoi on ne peut pas se promener avec d'autres amis ou de la famille (un à la fois) si on est dehors à la bonne distance ..

21. Le virus reste actif sur différentes surfaces pendant deux heures, non, quatre, non, six, non, on a pas dit des heures, c'est peut-être des jours ? Mais il a besoin d'un environnement humide. Oh non, en fait pas nécessairement.

22. Le virus reste en suspension dans l'air -enfin non, ou oui, peut-être, surtout dans une pièce fermée, en une heure un malade peut en contaminer dix, donc si ça tombe tous nos enfants ont déjà été contaminés à l'école avant qu'elles ferment.

23. On compte le nombre de morts mais on ne sait pas dire combien de personnes sont infectées, puisque jusqu'ici on a testé que ceux qui étaient "presque morts" pour savoir si c'était de ça qu'ils allaient mourir...

24. On n'a pas de traitement sauf qu'il y en a peut-être un, qui n'est apparemment pas dangereux sauf si on en prend trop (ce qui est le cas de tous les médocs)

25. On devrait rester confinés jusqu'à la disparition du virus mais il ne va disparaître que si on arrive à une immunité collective et donc à condition qu'il circule... mais pour ça il faut qu'on ne soit plus confinés ..

Piqué au grand Mathieu Fischer, belge, mais bon... 😘


13:26
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Mer 15 Avr 2020 - 8:40

Les autorités romaines enquêtent sur Jésus pour avoir violé l'ordre de rester dans sa tombe

Ironie de la vie Articl10

Les autorités romaines enquêtent sur le chef religieux controversé « Jésus de Nazareth » pour avoir violé l'ordre clair de l'Empire de "rester dans son tombeau". Après l'avoir crucifié et déposé dans un tombeau, les gardes romains lui ont donné l'ordre strict de rester là et de ne pas revenir en se levant victorieux face à la mort et au péché.

Mais Jésus, répondant à une autorité supérieure, a refusé de rester mort et s'est échappé du tombeau, établissant un royaume qui ne cessera jamais - encore une fois, en violation flagrante des ordres du gouvernement.

"Jésus est un dangereux rebelle, refusant de plier le genou devant César et ne respectant pas la loi du péché et de la mort", a déclaré un responsable romain. "Il a clairement enfreint la loi en quittant le tombeau, et nous allons émettre une citation et le placer en quarantaine obligatoire pour ces crimes."

Après être entré en contact avec de nombreux groupes importants pendant environ 40 jours, Jésus est monté au ciel et on pense qu'il régnerait actuellement de la haut.

Les autorités enquêtent également sur lui pour avoir prévu de se réunir avec une grande multitude de personnes de toutes les tribus, langues et nations. Il affirme qu'il n'a actuellement aucun désir d'obéir à un roi terrestre sur cette question, poursuivant le rassemblement de ceux qui croient qu'il est mort et ressuscité et qui ne font confiance qu'à lui pour leur salut.

The Babylon Bee

Ironie de la vie Jesus_10
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Freya Jeu 16 Avr 2020 - 8:50

Bref, nous devrions déconfiner en mai… mais… mai c’est loin et d’ailleurs les discours sont déjà en train d’évoluer…

– « ce devrait être le 11 mai » ( E. Macron)

– « mais peut-être pas » (E. Philippe)

– « en tous cas pas partout » (C. Castaner)

– « pas pour tous » (JM Blanquer)

– « et pas tout le temps » (S. Ndiaye)
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ironie de la vie Empty Re: Ironie de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum