Ironie de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ironie de la vie

Message  Freya le Lun 7 Déc 2015 - 12:34

Vladimir Poutine :
"Pardonner aux terroristes c'est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c'est mon affaire."
Freya

Revenir en haut Aller en bas

Ah les femmes !

Message  Freya le Mer 27 Avr 2016 - 10:00

La femme d'un pasteur rentre chez elle toute pimpante.

- Encore une nouvelle robe ! s'indigne le pasteur.

- Je n'ai pas pu résister, c'est le diable qui m'a tenté.

- Mais il fallait crier, Vade retro Satanas! Arrière Satan!

- Je l'ai fait, mais il est passé derrière moi et m'a soufflé :

- De dos, elle vous va encore mieux!
Freya

chômage résolu

Message  patanjali le Mar 10 Mai 2016 - 6:58

Deux compères se rencontrent
- Salut, comment vas-tu ?
- Merci, ça va.
- Et ton fils, qu'est-ce qu'il fait ? Est-ce qu'il est toujours au chômage ?
- Oui, mais maintenant il pratique la méditation zazen.
- C'est quoi la méditation zazen ?
- Je n'en ai aucune idée, mais c'est toujours mieux que de rester assis là à ne rien faire !

patanjali
Admin

http://sys.theme.free.fr

Re: Ironie de la vie

Message  patanjali le Mer 11 Mai 2016 - 12:00

Réalité et mathématiques

Un ingénieur pense que ses équations sont une approximation de la réalité.
Un physicien pense que la réalité est une approximation de ses équations.
Un mathématicien s'en moque.

patanjali
Admin

Relativité et Ramadan

Message  patanjali le Lun 20 Juin 2016 - 17:00

Candide et Pangloss à Tunis pour le Ramadan

Pangloss et Candide débarquent à Tunis le premier jour du ramadan. Ils font un petit tour dans le marché central de Tunis. La foule y est immense. Certaines files d’attente, surtout devant les boulangeries, sont interminables, chaotiques.
Candide : Je ne comprends pas cette orgie d’achats et ces files d’attente chaotiques devant les boulangeries. Le pays vient de sortir d’une longue période de sécheresse et de famine ?
Pangloss : Non, ici c’est le début du ramadan.
C. : C’est quoi le ramadan ?
P. : C’est le mois du jeûne chez les musulmans. Ils jeûnent de l’aube jusqu’au coucher du soleil: pas de nourriture, pas de boissons, pas d’eau, pas de cigarettes et pas de fornication.
C. : Je ne comprends toujours pas. Les quotidiens tunisiens d’aujourd’hui disent qu’à l’occasion de l’arrivée du ramadan le gouvernement a décidé d’importer d’énormes quantités de pommes de terre, de bananes etc. Est-ce qu’on mange plus lorsqu’on jeûne ?
P. : Oui, la consommation de tous les produits alimentaires augmente vertigineusement pendant le mois du jeûne.
C. : Lorsqu’une personne jeûne, elle mange plus ?
P. : Oui, c’est tout à fait normal. C’est un réflexe d’Homo sapiens. Après les périodes de disette, il s’empiffre pour se constituer des réserves de graisse, très utiles pour le futur.
C. : Mais cette disette ne dure qu’une journée toutes les 24 heures !
P. : Notre cerveau primitif ne le sait malheureusement pas. Il panique dès qu’il détecte des signaux alarmants provenant des cellules qui mesurent le niveau de glucides dans le sang.
C. : Alors les gens de ce bled passent toute la nuit à manger ?
P. : Oui. C’est logique après une longue journée de jeûne.
C. : Ils ne travaillent pas pendant le ramadan ?
P. : Ils travaillent à un rythme ramadanesque.
C. : C’est quoi un rythme ramadanesque ?
P. : C’est le rythme imposé par la nature lorsque le corps manque d’énergie et d’eau.
C. : Alors pourquoi le gouvernement n’accorde-t-il pas un congé à tous les travailleurs pendant toute la durée du ramadan ?
P. : D’après les équations d’Einstein dans leur interprétation bergsonienne, pendant les interminables journées du ramadan le temps subit un ralentissement spectaculaire. C’est pourquoi les jeûneurs ont besoin d’un passe-temps pour doper la décélération du temps. Et, comme l’ont démontré tous les ramadanologues, le travail est le passe-temps idéal pendant le ramadan.
C. : En vous écoutant, j’ai l’impression que nous vivons dans un monde parfait.
P. : En effet, du point de vue relatif, le monde est absolument parfait.
patanjali
Admin

Message  Freya le Sam 23 Juil 2016 - 17:49

Les archéologues découvrent une maison de passe grecque, les financiers se retirent.

Une équipe d’archéologues fouillaient un site antique dans la province turque d’Antalya lorsqu’il s’avéra que le site contenait un ancien lieu de prostitution grec. Il n’en fallut pas davantage pour provoquer le retrait des financiers. Faute de financement, les fouilles s’arrêteront le 15 août prochain.

Freya

Message  SFuchs le Dim 24 Juil 2016 - 13:57

Petite blague russe ("Russkii Anekdot" en Russe).

Deux femmes amies discutent au marché.

- Alors Olia, comment va votre plus grande, elle s'est récemment marié, je crois. A-t-elle un mariage heureux ?

- Oh oui, tout ce qu'il y a de plus heureux, son mari est un mari modèle. Il fait la cuisine, aide au ménage, rentre à la maison à l'heure après le travail sans passer au bistrot, se lève aux aurores y compris les jours de congés, bricole, aménage etc.

- Quel mariage heureux pour votre fille, elle est tombée sur l'homme idéal ! Et vous, Natalia, comment va votre plus grand, Il s'est marié récemment, non ? Alors, ce mariage, heureux ?

- Ne m'en parlez pas, ma chère Olia. Mon mari est tombé sur une femme qui le laisse tout faire. Il doit faire la cuisine, aider au ménage, rentrer à l'heure à la maison sous peine de se prendre des remarques, et même se lever tôt à ses jours de repos pour continuer ce qu'il n'a pas pu finir la semaine.

- Comme je vous entends, Natalia. Le pauvre garçon !
SFuchs

Message  Freya le Dim 24 Juil 2016 - 14:51

Deux dames âgées, anciennes camarades de classe, se rencontrent. La première demande à la seconde :
- Tu sais, à notre âge, c’est soit Alzheimer soit Parkinson qui nous guette. Si tu pouvais choisir, lequel préfèrerais-tu ?
Sans aucune hésitation, la seconde dame répond :
- Parkinson !
- Parkinson, et pourquoi ? lui demande sa camarade fort surprise.
- Vois-tu, je préfèrerais encore ne plus arriver à remplir mon verre qu’à moitié plutôt que de ne plus me souvenir où j’ai rangé la bouteille !

Freya

Message  Freya le Lun 8 Aoû 2016 - 16:55

Trois cigognes se rencontrent sur un toit, et s'interrogent mutuellement :

– Où vas-tu ? demande la première à sa voisine.
– Oh, je vais chez un couple qui, depuis 10 ans, essaie d’avoir un enfant et je vais leur apporter une jolie petite fille.
– Ouah !
– Et toi ? demande la première cigogne à la seconde.
– Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un mignon petit garçon !
– C’est bien, je suis sûre qu’elle en sera ravie.
– Et toi ? demandent en chœur les deux cigognes à la première.
– Moi ? Oh, moi je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j’adore leur foutre la trouille !

Freya

Message  SFuchs le Dim 14 Aoû 2016 - 14:57

SFuchs

Message  patanjali le Mer 31 Aoû 2016 - 10:03

patanjali
Admin

Message  patanjali le Jeu 15 Sep 2016 - 22:03

patanjali
Admin

Message  patanjali le Sam 17 Sep 2016 - 16:05

patanjali
Admin

Message  Freya le Mar 20 Sep 2016 - 7:55

Les archéologues allemands ont trouvé, en creusant à quelque 50 mètres de profondeur, des résidus de cuivre. Après un examen minutieux, les autorités allemandes font une annonce incroyable, et des plus sérieuses : il y a 25 000 ans, les Goths avaient déployé tout un réseau téléphonique sur leur territoire !

Bien entendu, le gouvernement britannique, loin de se laisser impressionner par la nouvelle, ordonne sur-le-champ d'effectuer des fouilles encore plus profondes. A 100 mètres, les archéologues britanniques découvrent alors des débris de verre et concluent fièrement qu'il y a 35 000 ans les Anglais disposaient, quant à eux, d'un réseau en fibre optique.

Vexés, les chercheurs français se sont également mis à entreprendre des fouilles. Malgré une percée à plus de 200 mètres, les archéologues français ne trouvent rien. La France, après une analyse poussée de la situation, vient donc de rendre sa conclusion : il y a 55 000 ans, les Gaulois avaient des téléphones mobiles !

Freya

Message  patanjali le Jeu 22 Sep 2016 - 8:06

Mystère de l'holographie

patanjali
Admin

Message  Freya le Ven 30 Sep 2016 - 10:36

Voleur surpris par un paysan..   faut pas prendre les paysans pour des cons parce que eux,  ils bossent !!!!!
Pour l'enlever il lui faut une anesthésie générale !!!    Celui-là ne recommencera pas demain !!!!!!!!!!!
Quel piercing !!!!

Aux dernières nouvelles le voleur a été remis en liberté à sa sortie d'hôpital ... Il devient :  VICTIME !!

Quant à l'agriculteur, il a été mis en examen en attendant son procès pour coups et blessures volontaires et il risque, bien sûr pour s'être défendu, la prison.

Laissons les voleurs et les voyous tranquilles à la fin !!   Si on ne peut plus voler ou agresser, où va-t-on !! C'est pourtant facile à comprendre ...  NON !?
Freya

Message  Freya le Lun 10 Oct 2016 - 13:34

Commentaire d'un homme anonyme sur les femmes :

"De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage et surtout le remariage. Pourquoi ? Parce que les femmes réalisent que cela ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!"

Freya

Message  Freya le Mer 30 Nov 2016 - 20:00

Deux soldats qui viennent d’être libérés de leurs obligations militaires, montent dans un train pour rentrer chez eux. Un prêtre vient s’asseoir auprès d’eux.
S’adressant à son ami, le premier soldat démobilisé dit :
- Arrivé chez moi, je vais fêter mon retour avec mes meilleurs potes et tous ces prochains soirs on fera la tournée des grands ducs et nous boirons jusqu’à plus soif !
- Moi, lui répondit son ami, chaque après-midi j’irai faire la tournée de mes anciennes copines et le soir, celle des night-clubs !

Le premier soldat ramassa un journal abandonné sur la banquette et la conversation des deux amis s’arrêta là. Un long moment plus tard, le premier troufion demanda à nouveau à son ami :
- Tu sais toi ce que c’est un lumbago ?
- Euh… non !
Se tournant vers le prêtre le premier militaire lui demanda :
- Et vous Monsieur le curé, savez-vous ce que c’est un lumbago ?

Indigné par la conversation précédente des deux troufions, le prêtre lui répondit sur un ton sec :
- Oui ! C’est un dysfonctionnement extrêmement pénible qui touche les alcooliques endurcis et les dépravés sexuels !
Le silence retomba sur le trio. Quelques minutes plus tard, le prêtre demanda au soldat qui lui avait posé la question :
- A propos, pourquoi cette question ?
- Oh pour rien, comme ça…
- Il n’y a pas de fumée sans feu, pourquoi ?
- Euh… parce que dans le journal ils disent que le pape souffre d’un lumbago…

Freya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut