La métamatière et la prière

Aller en bas

La métamatière et la prière

Message  Claude De Bortoli le Sam 6 Oct 2018 - 8:18

Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre la communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière.

Quand les forces du mal sont aux affaires pour faire régresser les humains leur principale besogne est de les empêcher d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière qu'est la prière. Pas de communication métamatérielle pas d'évolution d'intelligence. Pas d'évolution d'intelligence pas de comportements intelligents responsables. Ils restent faibles ballotés dans les desideratas des forces du mal qui les mènent dans les profondeurs de la décadence humaine.

Quand les forces du bien sont à l'action pour faire progresser les humains leur principale besogne est de les encourager à ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Communiquer avec le métamatériel permet d'évoluer en intelligence. Evoluer en intelligence induit des comportements intelligents responsables qui leurs ouvrent des horizons durables et sereins guidés par les forces du bien.

Science et Croyance sont complémentaires. La Science est le moteur, la Croyance est le guide. Leur complémentarité est l'élan fructueux de l'évolution humaine si elle est guidée par les forces du bien ou l'élan désastreux si elle est guidée par les forces du mal.  



Les rêves vainqueurs.

Les comportements quotidiens de notre vie matérielle génèrent le patrimoine métamatériel que nous utiliserons après la mort de notre corps de matière cela pour inciter les humains à transférer de l'intelligence saine dans la nature de matière au travers de comportements quotidiens de paix et de responsabilité. 

Les comportements intelligents anarchiques génèrent un foétus d'esprit non viable lorsqu'il naîtra dans la nature de métamatière à la mort du corps humain gestateur et l'humain gestateur se verra vivre dans la vie de cet esprit non viable pour l'éternité. Pour ne pas prendre les humains au dépourvu la nature de métamatière leur permet d'avoir un contrôle quasi quotidien sur l'état de croissance du fétus d'esprit dans leurs rêves. Par ce moyen ils peuvent contrôler l'état de croissance du foétus d'esprit et orienter leurs comportements quotidiens de façon adéquat pour qu'il se génère sainement. La règle est qu'il faut toujours se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves. 

A partir du constat quotidien que notre foétus d'esprit (notre patrimoine métamatériel) s'est généré de façon adéquat parce que nous avons visionné son anatomie métamatérielle au travers de rêves vainqueurs nous pouvons aller confiant vers la mort de notre corps de matière. Nous sommes certains que l'esprit qui va naître de la mort de notre corps de matière sera viable et nous nous verrons vivre dans la vie viable de cet esprit pour l'éternité. 



Les sentiments.

Les animaux et les végétaux ont une seule énergie pour vivre : l'instinct. L'instinct détermine des sentiments instinctifs. 

Les humains en ont deux : l'instinct commun aux êtres vivants matériels et l'intelligence métamatérielle. L'intelligence détermine des sentiments intelligents que les animaux et les végétaux n'ont pas. Les animaux prédateurs n'ont pas de sentiments intelligents quand ils tuent et mangent leur proie. Les humains en ont quand ils tuent des animaux pour se nourrir ou quand ils tuent d'autres humains. Il doivent le faire avec l'aval d'une nécessité, d'un métier ou d'une spiritualité pour ne pas avoir de remord. La nécessité, le métier ou la spiritualité prennent sur eux le poids d'avoir mal agit. 

Avec l'intelligence les humains ont un pied dans la nature de métamatière. Ils ont accès à cette nature dans leurs rêves quotidiens et héritent de sa spécification : l'éternité.

Les animaux et les végétaux n'ont pas cette faculté. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils naissent, vivent, meurent et puis plus rien. Les humains naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité (comme ils se voyaient vivre dans cette nature dans leurs rêves quotidiens) au travers de la vie de l'esprit issue de leur propre vie lequel esprit se renouvelle sans cesse dans la nature de matière.



Le terrorisme jihadiste mondial.

Le terrorisme jihadiste mondial est l'exécutant des basses oeuvres des forces du mal qui pilotent la manoeuvre de recul nommée Nouvel Ordre Mondial. Quand les filiales de la Science, la finance, la pétrochimie, l'industrie de l'armement, la politique, le soutiennent instinctivement il prospère et gagne. Quand elles le freinent il régresse et finit par disparaitre.

La Croyance n'a rien à voir avec les agissements du terrorisme jihadiste mondial. Ce n'est pas elle qui le soutient et le pilote. Il est sourd aux appels des religions à cesser ses horribles agissements. Il agresse la Croyance sans différencier les religions au gré des décisions de ses patrons. Leur "Allahu akbar" est une reprise d'une expression religieuse pour se cacher du monde sous le chapeau de la Croyance.

Les forces du mal qui ont pour mission de mener le Terrien dans le chemin caillouteux de la régression jusqu'au Reset en utilisant les filiales de la Science sont seuls maîtres du terrorisme jihadiste mondial. Les forces du bien qui incarnent la Croyance n'ont aucune emprise sur lui. Elles n'agissent pas dans la même direction. Les forces du bien s'emploient à faire avancer le Terrien dans un chemin durable et serein alors que les forces du mal s'emploient à le faire régresser d'un chemin caillouteux et périlleux telle une chimiothérapie nécessaire pour arriver à l'aplasie.



La Gay Pride russe.

Les Etats Unis sont les pilotes de la manoeuvre de régression nommée Nouvel Ordre Mondial. Ils ont pour mission de conduire le Terrien dans la périlleuse manoeuvre de recul qui doit amener le Terrien au fond du gouffre de la décadence, situation obligée pour la venue du Reset, lui-même obligatoire pour une remise en marche avant de l'évolution du Terrien dans un chemin durable et serein. Le chemin est étroit et périlleux. Les peuples sont réticents à reculer et la menace nucléaire est omniprésente. 

Un roc entravait la progression du Nouvel Ordre Mondial : la Russie. Les Etats Unis ont essayé de briser sa résistance avec des burins agressifs mais ils ont du arrêter vu le risque réel de conflit nucléaire. La limite a été atteinte. Ils n'iront pas au-delà. Ils n'iront pas à la guerre nucléaire. Ils ont pour mission de faire reculer le Terrien en faisant très attention de ne pas le détruire avec un conflit nucléaire global. Ils ont donc misé sur une manière plus douce pour faire accepter la décadence aux élites russes afin de libérer le passage de la manoeuvre de recul.

A Helsinki le président Trump a fait une proposition conciliante au président Poutine : la paix en Syrie contre la démocratie c'est à dire la mise en place de la décadence dans la société russe. Poutine a accepté. Bientôt une Gay Pride à Moscou. Le chemin de la décadence du Terrien est désormais dégagé.



Les architectes du nouvel Ordre Mondial.

L'intelligence humaine est pilotée par la nature de métamatière comme les instinct humains sont pilotés par la nature de matière. La nature de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine. 

Les Grands Architectes du Nouvel Ordre Mondial pensent être tout en haut de l'organigramme terrestre. Ils disent "Nous sommes au sommet. Au dessus de nous il n'y a personne ! Nous dictons nos lois". C'est mal connaitre le fonctionnement universel. La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, pilote naturellement leur intelligence, sans qu'ils s'en rende compte, comme la nature de matière pilote naturellement leurs instincts.

La nature de métamatière veut rappeler à l'ordre le Terrien, pas la biodiversité issue de sa domination. Elle n'a rien fait. Elle n'est pas fautive. Elle n'a pas à subir un rappel à l'ordre métamatériel. Le Terrien souffrira seul. La biodiversité issue de sa domination ne sera pas impactée. Les forces du mal ont inconsciemment ordre de ne pas employer la force nucléaire pour mettre à genoux le Terrien. Elles même s'étonnent d'un tel comportement. Il leurs serait facile d'anéantir la Terre. C'est dans leurs fondamentaux. Elles ne savent pas que leur intelligence est pilotée par l'instance détentrice et émettrice d'intelligence, la nature de métamatière qui leurs défend d'utiliser l'arme nucléaire.

Le Terrien touchera le fond de la décadence quand les gens copuleront de façon ordinaire en public, n'importe où, sous l'oeil bien veillant des autorités devant des écoliers attentifs venus avec leur enseignants pour s'initier à la décadence et prendre exemple. Ce sera le signal pour enclencher le Reset. 

Au signal les forces dédiées au Reset s'appliqueront à détruire les idoles entreprises vectrices de tous les maux humains. Les sociétés seront désorganisées. la nourriture n'arrivera plus dans les magasins. Une famine grandiose décimera les terriens pris au piège des entreprises qui les nourrissaient.

Claude De Bortoli

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière et la prière

Message  Freya le Jeu 11 Oct 2018 - 9:43

Claude De Bortoli a écrit:Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre la communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière.

Quand les forces du mal sont aux affaires pour faire régresser les humains leur principale besogne est de les empêcher d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière qu'est la prière. Pas de communication métamatérielle pas d'évolution d'intelligence. Pas d'évolution d'intelligence pas de comportements intelligents responsables. Ils restent faibles ballotés dans les desideratas des forces du mal qui les mènent dans les profondeurs de la décadence humaine.

Quand les forces du bien sont à l'action pour faire progresser les humains leur principale besogne est de les encourager à ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Communiquer avec le métamatériel permet d'évoluer en intelligence. Evoluer en intelligence induit des comportements intelligents responsables qui leurs ouvrent des horizons durables et sereins guidés par les forces du bien.

Quand une personne prie, peu importe la raison qu'elle a de le faire, c'est son esprit qui s'adresse à un esprit supérieur. Or, le langage de l'esprit est celui de l'image et du symbole et non celui de la parole, sans oublier que toute communication s'effectue par vibrations. Donc, en plus de visualiser ce qu'elle demande ou désire faire savoir à l'esprit supérieur auquel elle s'adresse, la personne doit produire des vibrations soit en chantant, soit en tapant des mains ou soit encore en jouant d'un instrument de musique.


Science et Croyance sont complémentaires. La Science est le moteur, la Croyance est le guide. Leur complémentarité est l'élan fructueux de l'évolution humaine si elle est guidée par les forces du bien ou l'élan désastreux si elle est guidée par les forces du mal.

Croire c'est accepter l'idée ou l'opinion d'une autre personne, ce n'est pas savoir.


Les rêves vainqueurs.

Les comportements quotidiens de notre vie matérielle génèrent le patrimoine métamatériel que nous utiliserons après la mort de notre corps de matière cela pour inciter les humains à transférer de l'intelligence saine dans la nature de matière au travers de comportements quotidiens de paix et de responsabilité. 
Notre niveau de développement spirituel est personnel et ne dépend que de nous. Notre Esprit nous fournit les occasions de nous développer spirituellement plus avant. Il n'exige absolument rien de nous, Il ne nous impose aucune action, Il ne nous dirige pas, parce que nous avons notre libre arbitre, celui de décider ce qu'il faut faire ou ne pas faire et d'apprendre ainsi par l'expérience, et ceci est une chose sacrée ! L'évolution spirituelle ne peut avoir lieu que si nous tirons l'enseignement des conséquences de nos pensées et de nos actions. Comme l'Esprit est situé dans son royaume "caché", le Nagual, Il surveille notre vie à tout instant et peut voir dans toutes les directions, passé, présent et futur immédiat, Il est à même de percevoir l'ajustement de toutes les "pièces" de notre vie, à l'instar d'un puzzle.

Les comportements intelligents anarchiques génèrent un foétus d'esprit non viable lorsqu'il naîtra dans la nature de métamatière à la mort du corps humain gestateur et l'humain gestateur se verra vivre dans la vie de cet esprit non viable pour l'éternité. Pour ne pas prendre les humains au dépourvu la nature de métamatière leur permet d'avoir un contrôle quasi quotidien sur l'état de croissance du fétus d'esprit dans leurs rêves. Par ce moyen ils peuvent contrôler l'état de croissance du foétus d'esprit et orienter leurs comportements quotidiens de façon adéquat pour qu'il se génère sainement. La règle est qu'il faut toujours se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves. 

Je ne comprends pas. Comment pourrait-il y avoir un fœtus d'esprit puisque l'Esprit fait parti de la Source de toute chose ou, autrement dit, Il est une particule de cette même Source, peu importe le nom qu'on Lui donne. L'Esprit est dans un état de non-temporalité. Il choisit les futurs parents de l'enfant dont il prendra possession du corps au moment même de la naissance, comme Il choisit le lieu, la date et le lieu de naissance.
L'Esprit est donc notre lien individuel avec la Source parce qu'Il est ce qu'il y a de plus proche de la cette Source Ultime de Tout ce qui Est.


A partir du constat quotidien que notre foétus d'esprit (notre patrimoine métamatériel) s'est généré de façon adéquat parce que nous avons visionné son anatomie métamatérielle au travers de rêves vainqueurs nous pouvons aller confiant vers la mort de notre corps de matière. Nous sommes certains que l'esprit qui va naître de la mort de notre corps de matière sera viable et nous nous verrons vivre dans la vie viable de cet esprit pour l'éternité. 



Les sentiments.

Les animaux et les végétaux ont une seule énergie pour vivre : l'instinct. L'instinct détermine des sentiments instinctifs. 

Les humains en ont deux : l'instinct commun aux êtres vivants matériels et l'intelligence métamatérielle. L'intelligence détermine des sentiments intelligents que les animaux et les végétaux n'ont pas. Les animaux prédateurs n'ont pas de sentiments intelligents quand ils tuent et mangent leur proie. Les humains en ont quand ils tuent des animaux pour se nourrir ou quand ils tuent d'autres humains. Il doivent le faire avec l'aval d'une nécessité, d'un métier ou d'une spiritualité pour ne pas avoir de remord. La nécessité, le métier ou la spiritualité prennent sur eux le poids d'avoir mal agit. 

Avec l'intelligence les humains ont un pied dans la nature de métamatière. Ils ont accès à cette nature dans leurs rêves quotidiens et héritent de sa spécification : l'éternité.

Les animaux et les végétaux n'ont pas cette faculté. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils naissent, vivent, meurent et puis plus rien. Les humains naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité (comme ils se voyaient vivre dans cette nature dans leurs rêves quotidiens) au travers de la vie de l'esprit issue de leur propre vie lequel esprit se renouvelle sans cesse dans la nature de matière.
Les animaux, les végétaux et même les minéraux sont dotés exactement de la même manière que nous les humains. Ils ont une une Conscience bien que différente de la nôtre. Tout comme nous, ils ont leur chemin de Vie. Ils ont des sentiments, ils rêvent comme nous et sont capables de communiquer entre eux, de s'organiser et de fournir une réaction commune par exemple en cas d'agression extérieure et même intérieure. C'est ce que l'on appelle l'esprit de groupe d'une espèce. Là encore, ils communiquent entre eux par vibrations tout comme les cellules de notre corps communiquent entre elles par vibrations.

avatar
Freya

Messages : 937
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière et la prière

Message  Claude De Bortoli le Ven 12 Oct 2018 - 9:06

Quand une personne prie, peu importe la raison qu'elle a de le faire, c'est son esprit qui s'adresse à un esprit supérieur. a écrit:

C'est elle, la personne, et non pas son esprit qui ouvre le canal de communication avec l'instance au-delà du matériel, la nature de métamatière, via un ou des partenaires esprits qui lui répondent en faisant évoluer son intelligence.

Or, le langage de l'esprit est celui de l'image et du symbole et non celui de la parole, sans oublier que toute communication s'effectue par vibrations. Donc, en plus de visualiser ce qu'elle demande ou désire faire savoir à l'esprit supérieur auquel elle s'adresse, la personne doit produire des vibrations soit en chantant, soit en tapant des mains ou soit encore en jouant d'un instrument de musique. a écrit:

Pas besoin d'autant de tapage pour ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Il n'est pas réservé aux seuls chamans et sorciers. Tous les humains à tout moment peuvent facilement entrer dans leur for intérieur pour prier sincèrement afin de communiquer avec la nature de métamatière.

Croire c'est accepter l'idée ou l'opinion d'une autre personne, ce n'est pas savoir. a écrit:

La fonction humaine croire est l'outil qui permet aux humains d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Grace à elle l'univers de métamatière peut transférer son intelligence vers l'univers de matière. Cette intelligence est récupérée par les humains en prière, elle fait évoluer leur intelligence et donc leurs comportements intelligents. Ces comportements intelligents irriguent la nature de matière de façon responsable.

Notre niveau de développement spirituel est personnel et ne dépend que de nous. Notre Esprit nous fournit les occasions de nous développer spirituellement plus avant. Il n'exige absolument rien de nous, Il ne nous impose aucune action, Il ne nous dirige pas, parce que nous avons notre libre arbitre, celui de décider ce qu'il faut faire ou ne pas faire et d'apprendre ainsi par l'expérience, et ceci est une chose sacrée ! L'évolution spirituelle ne peut avoir lieu que si nous tirons l'enseignement des conséquences de nos pensées et de nos actions. Comme l'Esprit est situé dans son royaume "caché", le Nagual, Il surveille notre vie à tout instant et peut voir dans toutes les directions, passé, présent et futur immédiat, Il est à même de percevoir l'ajustement de toutes les "pièces" de notre vie, à l'instar d'un puzzle. a écrit:

L'espèce esprit est la symétrie de l'espèce humaine. L'espèce humaine est le summum des êtres matériels. L'espèce esprit est le summum des êtres métamatériels.

L'espèce humaine est située à l'interface des univers coté matériel. L'espèce esprit est située à l'interface des univers coté métamatériel. Elles sont face à face. Elles ont toutes deux deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une soit l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière soit l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière. Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union et la seule liaison de la super symbiose des univers matériel et métamatériel

Pour quelle raison le monde métamatérel intéresse t-il les humains eux vivant dans le monde de matière ?

Parce qu'ils se verront vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'éternité ! Leur avenir métamatériel se prépare dans leur vie matérielle. Au cour de leur vie de tous les jours, ils se forgent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, un patrimoine métamatériel qu'ils utiliseront dans la nature de métamatière après le mort de leur corps de matière. C'est un processus naturel, automatique et obligatoire. La vie de chaque humain produit des particules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.

La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie et pour l'éternité. Mieux vaut donc pour l'humain gestateur que son esprit soit viable de suite. Les extrêmes s'élargissent considérablement dans la nature de métamatière pour un fonctionnement normal de son environnement.

Un esprit est ainsi fait : son anatomie à sa naissance dans la nature de métamatière est constitué de particules de métamatière qui se sont assemblées pendant une gestation dans la vie quotidienne d'un humain.

Un humain est ainsi fait : son anatomie à sa naissance dans la nature de matière est constitué de particules de matière qui se sont assemblées pendant une gestation dans le corps matériel de sa mère.

Si la mère n'a pas une hygiène saine de son corps de matière, le bébé risque de souffrir de séquelles. Et la mère souffrira aussi de voir son bébé souffrir.

Si l'humain, gestateur d'un esprit, n'a pas une hygiène de comportements intelligents sains, l'esprit issu de cette vie humaine coure le risque d'être non viable métamatériellement. L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, souffrira aussi de la non-viabilité de son hôte esprit.

Je ne comprends pas. Comment pourrait-il y avoir un fœtus d'esprit puisque l'Esprit fait parti de la Source de toute chose ou, autrement dit, Il est une particule de cette même Source, peu importe le nom qu'on Lui donne. L'Esprit est dans un état de non-temporalité. Il choisit les futurs parents de l'enfant dont il prendra possession du corps au moment même de la naissance, comme Il choisit le lieu, la date et le lieu de naissance. L'Esprit est donc notre lien individuel avec la Source parce qu'Il est ce qu'il y a de plus proche de la cette Source Ultime de Tout ce qui Est. a écrit:

Un esprit est un être vivant dans la nature de métamatière. Il ne naît pas du néant. il a une gestation dans la vie quotidienne d'un humain.

Les animaux, les végétaux et même les minéraux sont dotés exactement de la même manière que nous les humains. Ils ont une une Conscience bien que différente de la nôtre. Tout comme nous, ils ont leur chemin de Vie. Ils ont des sentiments, ils rêvent comme nous et sont capables de communiquer entre eux, de s'organiser et de fournir une réaction commune par exemple en cas d'agression extérieure et même intérieure. C'est ce que l'on appelle l'esprit de groupe d'une espèce. Là encore, ils communiquent entre eux par vibrations tout comme les cellules de notre corps communiquent entre elles par vibrations. a écrit:

Les animaux et le végétaux (je ne parle même pas des minéraux !) ne rêvent pas. Ils ne peuvent pas rêver. Rêver c'est visionner de la métamatière. Pour en visionner il faut avoir un pied dans la nature de métamatière en possédant son énergie, l'intelligence. Dans tout l'univers de matière seuls les humains possèdent cette énergie. Les animaux et les végétaux ne la possèdent pas. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire pire elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce humaine qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

Claude De Bortoli

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière et la prière

Message  Freya le Ven 12 Oct 2018 - 13:15

Tu parles de choses que tu ne connais pas, et dans ce cas précis, il est toujours préférable de se taire.

Beaucoup de personnes renoncent à prier parce que "ça ne marche pas". J'ai expliqué pourquoi. POINT.

Tes théories ne sont ni plus ni moins qu'un fatras d'idées incohérentes et même une offense non seulement à la Vie comme te l'a déjà dit l'administrateur de ce forum, mais encore à la Source de Tout ce qui Est ! Comme te l'a également dit l'administrateur, ce forum ne s'occupe pas de croyances.
avatar
Freya

Messages : 937
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: La métamatière et la prière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum