Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres

Aller en bas

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Empty Les mégalithiques sont bien plus que des pierres

Message  Freya Dim 4 Aoû 2019 - 8:41

Géomagnétisme
Il suffit de peu pour stimuler les circuits électromagnétiques du corps humain ; en fait, un léger changement dans l'environnement local suffit à créer un changement de conscience.
Les personnes qui visitent les sites mégalithiques et les temples antiques, décrivent souvent une telle sensation. L'explication habituelle est que de tels sentiments ne sont rien d'autre qu'un facteur "admirable" alors qu'ils résultent des stimuli visuels produits par l'impression dominante générée par les constructions mégalithiques telles que les cercles de pierres, les anciens temples et les pyramides.
Mais les preuves cumulatives prouvent le contraire : les mégalithes et d’autres anciens lieux sacrés, lieux de pouvoir, attirent, stockent, voire génèrent leur propre champ d’énergie, créant ainsi le type d’environnement dans lequel il est possible d'entrer dans un état de conscience modifiée.

Nos ancêtres de la fin du paléolithique connaissaient parfaitement le géomagnétisme. Ils savaient entre autres, évaluer le champ électromagnétique qui provient de l'Ouest et qui est intimement lié au mouvement de révolution de la terre autour du soleil, et que les Romains plus tard appelleront "Decumanus". La force qui établit l'orbite de la terre dans un double mouvement de rotation est celle qui génère ce champ électromagnétique dont le Jet Stream en est la manifestation visible. Nos ancêtres savaient que notre corps qui fonctionne telle une antenne, est essentiellement destiné à absorber l'énergie solaire. La nuit, en l'absence du soleil, c'est ce champ électromagnétique de l'Ouest qui assume la fonction d'alimenter nos corps en énergie solaire. Ils avaient compris l'importance capitale de ce champ électromagnétique qui ne leur livrait non pas des informations concernant des agressions biosphériques sur le corps mais, qui leur donnait des indications concernant la résistance que le corps pourra opposer à ces agressions grâce à l'énergie accumulée la nuit durant laquelle il a baigné dans le courant du champ électromagnétique de l'Ouest. De nos jours, depuis que notre biosphère foisonne de vecteurs artificiels (antennes pour la communication téléphonique sans fil, etc.), le Decumanus doit traverser un brouillard électromagnétique de plus en plus intense qui le vide de son énergie, et plusieurs fréquences portées (qui entrent en résonance avec les organes ou les fonctions du corps) ne portent plus guère d'énergie (moins de 0,3% avant la G5 par rapport à un optimum de 8%). Il en résulte une fatigue chronique, des déficiences énergétiques et immunitaires.  

Les murs dits "païens" que nos ancêtres avaient érigés dans les Vosges, avaient des fonctions différentes dont précisément, celle de permettre de faire connaître à des élèves, l'onde électromagnétique de l'Ouest, le Decumanus.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Ochsen10


Cercles de pierres de Rollright et maîtrise du géomagnétisme

Cercle de pierres de Rollright (Oxfordshire, Angleterre) et génération d'un champ électromagnétique
Un relevé magnétométrique du site a révélé comment une bande de force magnétique est attirée à l'intérieur du cercle de pierres par un étroit intervalle servant d'entrée. La bande tourne ensuite en vortex vers le centre du cercle comme si elle descendait en dedans d'un  entonnoir. Il a également été constaté que deux des pierres occidentales du cercle pulsaient avec des anneaux concentriques de courant alternatif, ressemblant à des ondulations à la surface d'un lac et que l’intensité moyenne du champ géomagnétique dans le cercle était nettement inférieure à celle mesurée à l’extérieur, comme si les pierres servaient de bouclier.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Rollri10

Cercle de pierres d'Avebury (Wiltshire, sud de l'Angleterre)
Avebury est probablement le plus grand cercle de pierre du monde. Des électrodes plantées dans le sol du site d'Avebury révèlent que son fossé circulaire interrompt la transmission du courant tellurique au sol et conduit l’électricité dans le fossé, concentrant ainsi l’énergie et la libérant à l’entrée du site, parfois deux fois plus rapidement que sur les terres environnantes. La nuit, le magnétisme des pierres disparaît plus rapidement que celui que l’on peut obtenir dans des circonstances normales. Au lever du soleil, les pierres se rechargent, le courant tellurique au sol provenant des terres environnantes est attiré par le cercle tandis que les fluctuations magnétiques du site atteignent leur maximum. L'étude a également révélé la manière dont les pierres d’Avebury ont été délibérément placées et alignées de façon à focaliser les courants électromagnétiques dans une direction planifiée, selon un principe identique à celui des collisionneurs de particules atomiques (CERN), dans lequel les ions en suspension sont dirigés dans une direction.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Avebur10


Contrôle des lois de la nature
Le choix des pierres renforce l'effet des sites sacrés. Elles se comportent comme des concentrateurs d'énergie électromagnétique. Souvent déplacées sur une distance énorme, les pierres utilisées sur les sites mégalithiques contiennent des quantités substantielles de magnétite. Cette combinaison fait que les temples (tel celui d'Edfou)se comportent comme des aimants faibles, mais énormes.

Technologie spirituelle

Ce choix a une profonde influence sur le corps humain, en particulier sur le fer dans notre sang, sans oublier les millions de particules de magnétite flottant à l'intérieur de notre cerveau et plus particulièrement dans la glande pinéale très sensible aux champs géomagnétiques, et dont la stimulation commande la production de pinolène et de sérotonine, ce qui a conduit à l'invention de l'hallucinogène DMT (la diméthyltryptamine). Dans un environnement où l'intensité du champ géomagnétique est réduite, il est connu que les personnes subissent des états psychiques et chamaniques.

Site de Carnac

Environ 80 000 mégalithes se concentrent sur le site français de Carnac qui révèle une technologie spirituelle similaire. Diverses études montrent comment les dolmens de Carnac amplifient et libèrent de l'énergie tellurique tout au long de la journée, les lectures les plus fortes se produisant à l'aube. La tension et les variations magnétiques sont liées et suivent un phénomène appelé induction électrique. Les dolmens se comportent comme des bobines dans laquelle des courants sont induits, provoqués par les variations plus faibles ou plus fortes, du champ magnétique environnant. Mais ces phénomènes ne se produisent avec une telle intensité que si le dolmen comporte de la roche cristalline riche en quartz, telle que le granite.
Certains de ces menhirs ont été placés à des endroits géopathogènes qui leur confèrent une fonction agressive, tandis que d'autres ont été placés sur des endroits qui leur attribuent des  propriétés curatives. Cependant, quand ces mesures étaient prises la nuit et sous la pleine lune (qui est un miroir de la lumière solaire et qui inverse donc les polarités et devient pathogène), l'agressivité du premier menhir est augmentée et les propriétés curatives du second menhir sont atténuées.
Les mesures des menhirs révèlent une énergie qui bat à intervalles réguliers à la base, chargée positivement et négativement, jusqu'à dix mètres, la hauteur de ces monolithes dressés, dont certains présentent des sculptures de serpents, symbole des force sinueuses de la terre que nous appelons aussi courants telluriques.
Les pulsations extrêmes se recyclent environ toutes les 70 minutes, ce qui montre que les menhirs se chargent et se déchargent régulièrement.
Dans l'alignement du Grand Ménec, la tension des menhirs, diminue avec leur éloignement du clercle de pierres qui se comporte tel un condensateur d'énergie.

Les pierres des menhirs, très riches en quartz, ont été spécialement choisies parce qu'elles sont piézoélectriques, c’est-à-dire qu’elles produisent de l’électricité lorsqu’elles sont comprimées ou soumises à des vibrations. Les mégalithes de Carnac, positionnés sur trente et une fractures de la zone sismique la plus active de France, sont dans un état de vibration constante rendant les pierres actives du point de vue électromagnétique.

Cela démontre que les menhirs n’ont pas été positionnés par hasard à cet endroit, d’autant plus qu’ils ont été transportés sur une distance de 97 km, car leur présence et leur orientation sont en relation directe avec le magnétisme terrestre.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres 640x4110


Sites sacrés et portails magnétiques

Les Traditions des anciens mystères à travers le monde partagent un aspect particulier, celui de maintenir que certains endroits de la surface de la Terre possèdent une concentration de pouvoir plus élevée que d'autres. Ces lieux de pouvoir finirent par devenir le fondement de nombreux sites sacrés et structures de temples que nous voyons aujourd'hui. Ce qui est intéressant, c’est que chaque culture affirme que ces endroits spéciaux sont reliés au ciel par un vortex (un tube creux ou un roseau selon la tradition), ce qui permet à l’âme d'entrer en contact avec l'autre monde pendant les rituels. Cependant, cela permet également au monde des esprits de pénétrer dans notre monde physique.
En 2008, peut-être involontairement, la NASA a prouvé la véracité de cette observation en publiant les détails d'une enquête sur les événements de transfert de flux (ETP), décrivant comment la Terre est reliée au Soleil par un réseau de portails magnétiques qui s'ouvrent toutes les huit minutes.

Conclusion
Ces découvertes que nous avons faites en un peu plus de trente ans, nous aident à comprendre ce que nos ancêtres envisageaient lorsqu'ils construisirent de telles structures et que sur ces sites mégalithiques à l'écart de l'agitation de notre monde quotidien, il est possible de guérir et d'entrer en contact avec d'autres mondes, d'autres réalités.
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Empty Stonehenge hors du cercle de pierres

Message  Freya Sam 7 Sep 2019 - 18:42

Une perspective plus large de Stonehenge, rappelle les compétences astronomiques, physiques et mathématiques de nos lointains ancêtres. Mais Stonehenge fait partie d’un paysage cérémoniel beaucoup plus vaste qui contient certains des sites les plus énigmatiques et mystérieux jamais construits il y a environ 10 000 ans, par les peuples mésolithiques sur la plaine de Salisbury.

Des mâts totémiques
Dans l'ancien parking réservé aux visiteurs à côté de Stonehenge, se trouvent trois grands marqueurs circulaires blancs qui indiquent la position des trous des poteaux datant du mésolithique. Fouillé dans les années 1960, ces éléments en bois ont été interprétés comme des "mâts totémiques", qui créent instantanément une image de bois d'œuvre libre, sans complexité. Cependant, la datation au carbone 14 a envoyé une onde de choc dans la communauté archéologique puisque les trous de poteaux datent de 8800 av. notre ère. Alignés pour faire face aux équinoxes de printemps et d’automne, les poteaux jadis haut de plus de 4 mètres, révèlent une précision astronomique à un moment où on nous raconte que les communautés préhistoriques étaient des chasseurs-cueilleurs...

Les questions ne manquent pas car les fouilles incorrectement faites, présentaient de nombreux défauts. En 1988, environ treize ans après les fouilles initiales, un quatrième trou de sonde fut découvert, suggérant que d’autres caractéristiques avaient peut-être été omises. L'étiquetage en "mâts totémiques" des poteaux en bois, priva nos ancêtres préhistoriques de leurs compétences ingénieuses qui deviendront rapidement évidentes.

Constructions du mésolithiques
Près de Stonehenge se trouve le camp de Vespasien, une forteresse de l'âge du fer qui était un centre cérémonial druidique datant de 500 av. notre ère et qui n'a donc aucun rapport avec le césar romain du même nom. En 2005, des fouilles archéologiques menées à la base du camp surprirent beaucoup les archéologues au sujet de notre lointain passé. Les peuples du mésolithique étaient considérés comme des nomades qui suivaient les traces des troupeaux d'animaux sauvages et qui vivaient dans des huttes ou des habitations temporaires. Cependant, de nouveaux éléments trouvés à Stonehenge, écartent cette ancienne et fausse conception et vont faire émerger une nouvelle vision de notre passé lointain.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres 6958910
Camp de Vespasien

Toujours sur le site de Stonehenge, et près d'une ancienne source, un bâtiment du mésolithique a été récemment découvert. Il s'agit du bâtiment le plus ancien connu dans le paysage de Stonehenge. Cette découverte est sans précédent car on pensait qu’une telle structure ne devait pas exister en tant que construction érigée par un peuple nomade du mésolithique. Il a été interprété comme un "port d'attache" ou un camp de base où les gens revenaient de façon saisonnière. Certes, la source a été jugée sacrée en raison des nombreux dépôts faits du temps du mésolithique et qui ont été retrouvés dans l'eau. Plus de 10 000 instruments tels que des outils ont été extraits au printemps, et ils étaient tous en parfait état de conservation. En effet, les lames étaient si tranchantes que certains archéologues se sont entaillés les doigts sur les arêtes tranchantes. Pendant des millénaires, l'équinoxe du printemps a été vénérée, comme les dépôts du néolithique dans la source le prouvent. Des dépôts des âges du bronze et du fer ont également été trouvés à côté de dépôts rituels de la fin de l'ère romano-britannique. C'était un terrain sacré vénéré depuis la nuit des temps.

Nous avons été nourris à petite la cuillère par des historiens qui nous ont raconté que les  peuples du mésolithique, peuples vivant de la chasse d'animaux sauvages et de la cueillette d'oléagineux et de baies sauvages, ont vécu dans le soi-disant camp de base pendant plus de 1500 ans, leur occupation du site allant de 6250 à 4700 av. notre ère. Ce n'était donc pas une affaire de courte durée puisque plus de 62 générations ont vécu et évolué près de Stonehenge. À l’évidence, ce sont les peuples du mésolithique qui ont choisi et consacré l’emplacement de Stonehenge bien avant qu’une seule pierre ne soit soulevée par leurs descendants du néolithique.

3800 av. notre ère, une construction nouvelle est érigée

Vers 3800 av. notre ère (si le système de datation archéologique est correct vu les  nombreuses découvertes anormales), une nouvelle construction est soudainement apparue dans le paysage, défiant toujours toute explication, le Cursus. Ces Cursus étaient courants dans le néolithique britannique et un exemple gigantesque se dressait à environ 800 mètres au nord de Stonehenge. Bien que les constructions de ce Cursus aient précédé la phase de construction du cercle de pierres de plus de mille ans, ils leur sont intimement associés.

Le Grand Cursus

Les Cursus intriguent. Construits à partir de blocs de craie créant de grandes rives ressemblant à des murs, leur construction se composait de deux rives à peu près parallèles et de fossés d'environ 100 m de large qui couraient sur près de 3 km. Ils ont emprunté leur nom à un antiquaire du XVIIIè siècle, qui les considérait comme des cirques ou hippodromes romains. La seule illustration (ci-dessous) du Grand Cursus dessinée par l'antiquaire est inexacte, car son extrémité n’est pas arrondie comme il est indiqué, mais parfaitement carrée. De nos jours, le Cursus qui était dans l'alignement est-ouest, face au lever du soleil d'équinoxe, est presque inexistant. Étrangement, le Cursus n'avait pas d'entrée et il apparaît clairement qu'il n'était pas destiné à être utilisé par la communauté, ce qui le rend encore plus unique et mystérieux. Pour couronner le tout, un prolongement de 125 mètres a été ajouté à l'extrémité ouest, se terminant par un fossé très profond et droit. L'intérieur allongé couvre 70 hectares, assez vaste pour accueillir trois douzaines de terrains de football disposés bout à bout.


Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Stoneh11

À l’origine, les bancs de craie du Cursus sis au milieu d'un paysage verdoyant, scintillaient au soleil et au clair de lune. Il y a beaucoup d'autres Cursus en Grande-Bretagne et le plus grand se trouve dans le Dorset et sa surface couvre plus de 10 km. 800 m au nord-ouest du Grand Cursus se trouvait autrefois le Lesser Cursus, qui courait sur 400 m. Les deux monuments ont été dévastés pour laisser la place au développement agricole juste après la Seconde Guerre mondiale.
Stonehenge et le Cursus formaient un gigantesque triangle sur la plaine. La pointe est en équilibre sur Stonehenge avec la base longue du Cursus à 800 mètres au nord. Stonehenge est presque, mais pas tout à fait, au sud du centre du Cursus. Peu importe le type de construction et le lieu où il se trouve - des pyramides de l’Égypte ancienne aux environs de Stonehenge - les archéologues affirment qu’elles ont été construites comme des tombeaux  ou, qu’elles étaient intimement associées aux rites mortuaires - une explication légère, très peu satisfaisante pour une telle construction qui n'a jamais révélé ni os, ni cendres, ni même aucune preuve funèbre. Au contraire, ce vaste monument paysager se présente davantage comme un conteneur, un objet construit à des fins technologiques avancées, sans participation humaine et par conséquent sans entrée.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Landsc10


Niveaux élevés de rayonnement gamma

De 1995 à 1999, plusieurs mesures de rayonnement gamma ont été effectuées au centre du Cursus à l’aide d’un compteur Geiger. De manière inexplicable, au centre du Cursus, les valeurs se sont accrues brutalement par rapport aux lectures stables et cohérentes obtenues à partir de la zone de contrôle située directement à l'extérieur du Cursus. Ajoutant au mystère, les lectures avaient tendance à diminuer aux équinoxes, reflétant ainsi son alignement solaire est-ouest. Le Cursus a peut-être été aligné pour contenir les sursauts gamma apparemment activés par le mouvement du Soleil le long de l'écliptique. Ces personnes du mésolithique, étaient-elles des physiciens qui exploitaient le rayonnement à des fins énergétiques ? Nous savons déjà qu'elles avaient des connaissances approfondies en électromagnétisme et en géomagnétisme.)

Chronomirages
Cercle de pierres de Rollright
Le relevé des mesures prises le long de la route adjacente au cercle de pierres de Rollright, surnommée la "route Spook" a révélé d'énormes différences. À proximité de la zone de "points chauds", de nombreuses personnes ont signalé des phénomènes étranges. Un expert a observé la disparition soudaine de la route d'une voiture avec deux occupants, et un scientifique a observé l'apparition momentanée d'un énorme animal ressemblant à un chien près de la voie à côté du cercle de pierres de Rollright. Comme la voiture, il a également disparu. Dix-huit mois plus tard, un chercheur a assisté à l’apparition pendant quelques instants, d’une caravane de gitans tirée par des chevaux à l’ancienne. Il s'éloignait d'elle et pourtant rien ne l'avait dépassé sur la route. Dans tous ces cas, les témoins comme les hologrammes observés se trouvaient dans les sections hautement radioactives de la voie. Il arrive que ces modifications des rayonnements géomagnétiques fortement élevés alors, agissent également sur la psyché humaine. Ces témoins ont donc vécu un phénomène de "glissement de temps" ou autrement dit, ils ont eu un accès fugace à certains moments du passé par un portail spatio-temporel.

https://sciencetradition.forumactif.com/t354-lieux-etranges-enigmatiques-voire-terrifiants

"Missing time" ou Temps manquant
Stonehenge

Les cas signalés par le personnel militaire sont tous des exemples de glissement de temps arrivés sur la route qui relie Larkhill à Stonehenge. Fait intéressant, la route traverse le Cursus et est exceptionnellement proche du "point chaud" de rayonnement gamma du Cursus. Après avoir été témoins d'une étrange lumière orange qui est soudainement apparue autour de leur voiture garée, puis s'est dirigée vers la route principale, deux soldats entraînés à la tâche d'observateurs ont tenté de trianguler la distance de l'objet orange mais celui-ci a soudainement disparu. Ils sont retournés à la caserne. Instantanément, ils ont été réprimandés, étant absents sans permission pendant deux jours, mais seulement une heure environ était passée pour les soldats. Les soldats cherchent toujours des réponses à cette étrange expérience au milieu du Cursus.
Voici ce qu'en dit une physicienne australienne, Dr es physique :
"Notre monde, tel qu'il est compris de nos jours est régit par les lois de la gravitation, électromagnétisme, ainsi que par les interactions faible et forte (référence au modèle  standard). D'énormes efforts sont faits au CERN pour compléter le model standard et recréer les conditions primitives qui existaient juste avant le big bang. Que le big bang est existé ou non est une autre question. L'idée de recréer ces conditions primaires aura certainement de nombreuses conséquences quant a nos théories sur l'univers. Il se pourrait que nous découvrions de nouvelles forces qui régissent notre univers et pourraient expliquer des phénomènes tel que le fameux "missing time", ou certaines personnes expérimentent une disparition du temps/lieux sans explication, par exemple:
http://paranormal.about.com/od/timeanddimensiontravel/a/tales_11_02_10t.htm
Ce genre de phénomènes semble indiquer la possibilité d'une force agissant sur le temps ET l'espace. La continuité du temps semble n'être que locale et peut être gouvernée par les forces en jeu ainsi que leur interactions."

https://sciencetradition.forumactif.com/t45-approche-globale-ou-holistique-systemique-fractale-hologramme-intrication-quantique#545

Woodhenge
Dans les environs de Stonehenge se trouvent des constructions qui témoignent de son importance en tant que capitale spirituelle préhistorique. Woodhenge était une grande structure en bois, un cercle de poteaux de bois (aujourd'hui représentés par des plots de béton) réservé aux rites des solstices d'été.
Situé à 1,5 km de Stonehenge, Woodhenge était un élément essentiel du paysage de Stonehenge, construit il y a environ 4 200 ans. Ce site du début de l’âge du bronze se composait de poteaux de bois de six cercles ovales concentriques et entourés d’un fossé et d’une rive extérieure, qui était coupée par une chaussée d’entrée située au nord-est, dans la direction du lever du soleil en été.
Woodhenge est sis sur des systèmes d'énergie terrestre extraordinaires et le site est quadrillé par des lignes telluriques linéaires reliant les constructions les unes aux autres à travers le paysage cérémonial. Curieusement, bon nombre des courants sinueux de l’énergie de la Terre se terminent au Cursus.

Les mégalithiques sont bien plus que des pierres Site_010
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum