présentation lola
4 participants
Page 1 sur 1
présentation lola
bonjour à tous les membres
je m'intéresse à la science , à la religion , à l'avenir de l'humanité mais pas aux scientifiques malhonnêtes et ambitieux qui n'hésitent pas à oeuvrer dans le mensonge et le préjudice pour les humains et les animaux , je pourrais en dire autant des religieux , des politiques et des économistes
sinon , je suis plutôt pour voir le verre à moitié plein tout en étant réaliste
ce forum a l'air de me convenir parfaitement pour partager et apprendre , particulièrement au niveau des sciences
je m'intéresse à la science , à la religion , à l'avenir de l'humanité mais pas aux scientifiques malhonnêtes et ambitieux qui n'hésitent pas à oeuvrer dans le mensonge et le préjudice pour les humains et les animaux , je pourrais en dire autant des religieux , des politiques et des économistes
sinon , je suis plutôt pour voir le verre à moitié plein tout en étant réaliste
ce forum a l'air de me convenir parfaitement pour partager et apprendre , particulièrement au niveau des sciences
lola83- Messages : 2
Re: présentation lola
Bonjour lola83 et bienvenue ! J'espère que nos échanges seront paisibles et fructueux.
Freya- Messages : 1338
Bienvenue lola
J'espère que tu trouveras et que tu apporteras aussi des idées nouvelles et positives
J'espère que tu trouveras et que tu apporteras aussi des idées nouvelles et positives
Bonjour Lola, ravie de te voir ici !
Leela-Triskèle
Leela- Messages : 215
Page 1 sur 1