Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox ...
Voir le deal
119.99 €

La métamatière et la prière

Aller en bas

La métamatière et la prière Empty Re: La métamatière et la prière

Message  Freya Jeu 11 Oct 2018 - 9:43

Claude De Bortoli a écrit:Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre la communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière.

Quand les forces du mal sont aux affaires pour faire régresser les humains leur principale besogne est de les empêcher d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière qu'est la prière. Pas de communication métamatérielle pas d'évolution d'intelligence. Pas d'évolution d'intelligence pas de comportements intelligents responsables. Ils restent faibles ballotés dans les desideratas des forces du mal qui les mènent dans les profondeurs de la décadence humaine.

Quand les forces du bien sont à l'action pour faire progresser les humains leur principale besogne est de les encourager à ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Communiquer avec le métamatériel permet d'évoluer en intelligence. Evoluer en intelligence induit des comportements intelligents responsables qui leurs ouvrent des horizons durables et sereins guidés par les forces du bien.

Quand une personne prie, peu importe la raison qu'elle a de le faire, c'est son esprit qui s'adresse à un esprit supérieur. Or, le langage de l'esprit est celui de l'image et du symbole et non celui de la parole, sans oublier que toute communication s'effectue par vibrations. Donc, en plus de visualiser ce qu'elle demande ou désire faire savoir à l'esprit supérieur auquel elle s'adresse, la personne doit produire des vibrations soit en chantant, soit en tapant des mains ou soit encore en jouant d'un instrument de musique.


Science et Croyance sont complémentaires. La Science est le moteur, la Croyance est le guide. Leur complémentarité est l'élan fructueux de l'évolution humaine si elle est guidée par les forces du bien ou l'élan désastreux si elle est guidée par les forces du mal.

Croire c'est accepter l'idée ou l'opinion d'une autre personne, ce n'est pas savoir.


Les rêves vainqueurs.

Les comportements quotidiens de notre vie matérielle génèrent le patrimoine métamatériel que nous utiliserons après la mort de notre corps de matière cela pour inciter les humains à transférer de l'intelligence saine dans la nature de matière au travers de comportements quotidiens de paix et de responsabilité. 
Notre niveau de développement spirituel est personnel et ne dépend que de nous. Notre Esprit nous fournit les occasions de nous développer spirituellement plus avant. Il n'exige absolument rien de nous, Il ne nous impose aucune action, Il ne nous dirige pas, parce que nous avons notre libre arbitre, celui de décider ce qu'il faut faire ou ne pas faire et d'apprendre ainsi par l'expérience, et ceci est une chose sacrée ! L'évolution spirituelle ne peut avoir lieu que si nous tirons l'enseignement des conséquences de nos pensées et de nos actions. Comme l'Esprit est situé dans son royaume "caché", le Nagual, Il surveille notre vie à tout instant et peut voir dans toutes les directions, passé, présent et futur immédiat, Il est à même de percevoir l'ajustement de toutes les "pièces" de notre vie, à l'instar d'un puzzle.

Les comportements intelligents anarchiques génèrent un foétus d'esprit non viable lorsqu'il naîtra dans la nature de métamatière à la mort du corps humain gestateur et l'humain gestateur se verra vivre dans la vie de cet esprit non viable pour l'éternité. Pour ne pas prendre les humains au dépourvu la nature de métamatière leur permet d'avoir un contrôle quasi quotidien sur l'état de croissance du fétus d'esprit dans leurs rêves. Par ce moyen ils peuvent contrôler l'état de croissance du foétus d'esprit et orienter leurs comportements quotidiens de façon adéquat pour qu'il se génère sainement. La règle est qu'il faut toujours se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves. 

Je ne comprends pas. Comment pourrait-il y avoir un fœtus d'esprit puisque l'Esprit fait parti de la Source de toute chose ou, autrement dit, Il est une particule de cette même Source, peu importe le nom qu'on Lui donne. L'Esprit est dans un état de non-temporalité. Il choisit les futurs parents de l'enfant dont il prendra possession du corps au moment même de la naissance, comme Il choisit le lieu, la date et le lieu de naissance.
L'Esprit est donc notre lien individuel avec la Source parce qu'Il est ce qu'il y a de plus proche de la cette Source Ultime de Tout ce qui Est.


A partir du constat quotidien que notre foétus d'esprit (notre patrimoine métamatériel) s'est généré de façon adéquat parce que nous avons visionné son anatomie métamatérielle au travers de rêves vainqueurs nous pouvons aller confiant vers la mort de notre corps de matière. Nous sommes certains que l'esprit qui va naître de la mort de notre corps de matière sera viable et nous nous verrons vivre dans la vie viable de cet esprit pour l'éternité. 



Les sentiments.

Les animaux et les végétaux ont une seule énergie pour vivre : l'instinct. L'instinct détermine des sentiments instinctifs. 

Les humains en ont deux : l'instinct commun aux êtres vivants matériels et l'intelligence métamatérielle. L'intelligence détermine des sentiments intelligents que les animaux et les végétaux n'ont pas. Les animaux prédateurs n'ont pas de sentiments intelligents quand ils tuent et mangent leur proie. Les humains en ont quand ils tuent des animaux pour se nourrir ou quand ils tuent d'autres humains. Il doivent le faire avec l'aval d'une nécessité, d'un métier ou d'une spiritualité pour ne pas avoir de remord. La nécessité, le métier ou la spiritualité prennent sur eux le poids d'avoir mal agit. 

Avec l'intelligence les humains ont un pied dans la nature de métamatière. Ils ont accès à cette nature dans leurs rêves quotidiens et héritent de sa spécification : l'éternité.

Les animaux et les végétaux n'ont pas cette faculté. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils naissent, vivent, meurent et puis plus rien. Les humains naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité (comme ils se voyaient vivre dans cette nature dans leurs rêves quotidiens) au travers de la vie de l'esprit issue de leur propre vie lequel esprit se renouvelle sans cesse dans la nature de matière.
Les animaux, les végétaux et même les minéraux sont dotés exactement de la même manière que nous les humains. Ils ont une une Conscience bien que différente de la nôtre. Tout comme nous, ils ont leur chemin de Vie. Ils ont des sentiments, ils rêvent comme nous et sont capables de communiquer entre eux, de s'organiser et de fournir une réaction commune par exemple en cas d'agression extérieure et même intérieure. C'est ce que l'on appelle l'esprit de groupe d'une espèce. Là encore, ils communiquent entre eux par vibrations tout comme les cellules de notre corps communiquent entre elles par vibrations.

Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et la prière Empty Re: La métamatière et la prière

Message  Freya Ven 12 Oct 2018 - 13:15

Tu parles de choses que tu ne connais pas, et dans ce cas précis, il est toujours préférable de se taire.

Beaucoup de personnes renoncent à prier parce que "ça ne marche pas". J'ai expliqué pourquoi. POINT.

Tes théories ne sont ni plus ni moins qu'un fatras d'idées incohérentes et même une offense non seulement à la Vie comme te l'a déjà dit l'administrateur de ce forum, mais encore à la Source de Tout ce qui Est ! Comme te l'a également dit l'administrateur, ce forum ne s'occupe pas de croyances.
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum