Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis

Aller en bas

Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis Empty Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis

Message  Freya Dim 19 Déc 2021 - 9:24

Un objet volant non identifié ou OVNI, dans sa définition la plus générale est toute anomalie apparente dans le ciel qui n'est pas identifiable en tant qu'objet ou phénomène connu. Bien que sa définition englobe tout phénomène aérien inexpliqué, dans la culture populaire, le terme est généralement devenu synonyme de vaisseau spatial extraterrestre.

Observations d'ovnis à travers l'histoire
Des observations d'ovnis ont été signalées tout au long de l'histoire et dans diverses parties du monde, soulevant des questions sur la vie sur d'autres planètes et si des extraterrestres avaient visité la Terre. Ils sont devenus un sujet d'intérêt majeur et l'inspiration de nombreux films et livres.  
Pendant des décennies, des observations aériennes inexpliquées d'ovnis ont été rapportées tout au long de l'histoire, depuis la préhistoire jusqu'à nos jours.

Les artistes anciens nous ont-ils laissé des signes à décoder ?

Certaines représentations anciennes d'objets volants dans le ciel étaient sans aucun doute de nature astronomique, très probablement des comètes, des météores brillants et des planètes visibles à l'œil nu, ou des phénomènes optiques atmosphériques tels que les nuages ​​lenticulaires. Un exemple est la comète de Halley dont l'apparition a été notée pour la première fois par des astronomes chinois en 611 avant JC. De telles observations à travers l'histoire ont souvent été traitées comme des présages surnaturels ou religieux.

Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis Wandji10
Les Wandjina.

Cependant, il est souvent supposé que nos lointains ancêtres ont vu et enregistré sur les parois des grottes ou dans des textes anciens, des phénomènes astronomiques ou environnementaux. Comme les observations d'aujourd'hui, il semblerait qu'il y aurait un petit pourcentage d'observations inexplicables, telle la peinture rupestre préhistorique aborigène des Wandjina du Temps du Rêve qui selon certains représenterait des visiteurs extraterrestres. Or, les chamanes aborigènes, dépositaires du savoir et de la Tradition sont formels, les Wandjina sont des Esprits. S'ils avaient voulu représenter des ET, ils ne les auraient pas peints en blanc et les auraient dotés d'une bouche ce qui n'est pas le cas. Quant à la peinture La Crucifixion (XIVe siècle) de l'église du monastère orthodoxe de Visoki Decani au Kosovo, représentant une sorte de capsule intergalactique, elle est commune aux peintures orthodoxes et représente symboliquement le corps subtil ou véhicule (l'âme) renfermant l'Esprit qui, à la mort du corps physique, retournent dans leurs mondes.

Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis 910 Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis Ufo-in10
Peinture "La Crucifixion" et agrandissement du détail.


Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis Iczne10 Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis Iczne210


Mythologie des dieux du ciel

Les partisans de la perspective des anciens astronautes évoquent de nombreux mythes et légendes racontant des « dieux » descendant du ciel, tandis que des textes historiques datant de 4 000 ans semblent décrire des vaisseaux spatiaux volants . Dans la littérature védique de l'Inde, comme le Rig Veda, le Mahabharata et le Ramayana, il existe de nombreuses descriptions de machines volantes appelées vimanas qui étaient utilisées lors de guerres dans les temps anciens. Les vimanas seraient capables de voler dans l'atmosphère terrestre ainsi que dans l'espace extra-atmosphérique, des planètes lointaines et de plonger sous l'eau

Il y a les artefacts en or précolombiens Quimbaya trouvés en Amérique centrale, qui semblent être des modèles d'engins volants.
Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis File10

Comme les démystificateurs le soulignent à juste titre, aucune de ces anciennes représentations ne peut à elle seule être considérée comme une preuve concluante de l'existence de la vie extraterrestre. Mais ils soulèvent à tout le moins la possibilité que des extraterrestres aient effectivement visité la Terre, et que tout comme les gens signalent aujourd'hui régulièrement des observations d'ovnis, nos ancêtres auraient pu avoir rencontré des objets qu'ils ne pouvaient ni identifier ni en expliquer l'origine.

Débat universitaire sur les ovnis, enquête et rapport Oppenheimer-Einstein
Compte tenu de ce qui précède, il semble donc raisonnable que les ovnis fassent l'objet d'un débat universitaire et d'une enquête scientifique. Au lieu de cela, ce que nous voyons aujourd'hui est un web plein de fausses images, de vidéos canulars, de films hollywoodiens de désinformation qui rendent pratiquement impossible pour un chercheur légitime de séparer les faits de la fiction.
Il semble également que nos gouvernements ne soient pas tout à fait disposés à offrir des informations sur leurs propres recherches sur la question. Nous n'avons qu'à regarder l'annonce de la CIA en août 2013 selon laquelle la zone 51 existe, malgré des décennies à nier son existence. Par contre, il existe des organisations à vocation scientifique, telles que le GEIPAN en France, le MUFON (Mutual UFO Network), etc., qui adoptent une approche objective de l'étude des ovnis.

Tout cela nous amène à un document top secret non classifié écrit par Robert Oppenheimer, un physicien théoricien américain d'origine allemande, et Albert Einstein, un théoricien allemand. Ensemble, ils ont rédigé un rapport conjoint intitulé « Relations avec les habitants des corps célestes »*. Le document de six pages est la première preuve d'archives à utiliser l'expression « entités biologiques extraterrestres » ou EBE. Daté de juin 1947, le rapport Oppenheimer-Einstein indique que la présence d'engins spatiaux non identifiés est acceptée de facto par les militaires.
* https://majesticdocuments.com/pdf/oppenheimer_einstein.pdf

Le rapport Oppenheimer-Einstein traite des questions liées aux ovnis et aux extraterrestres : d'où peuvent venir les extraterrestres, ce que dit la loi à ce sujet, ce que nous devons faire en cas de colonisation et/ou d'intégration des peuples, et pourquoi ils sont ici. Le document suggère que dans le cas où le désir d'EBE de s'installer ici sur terre, il y aurait un "changement profond dans les concepts traditionnels" de la loi et le besoin possible d'une nouvelle "loi parmi les peuples planétaires".

L'importance du rapport Oppenheimer-Einstein

Ce document est important pour deux raisons. La première raison est qu'il aborde la possibilité de la vie sur d'autres planètes d'une manière très logique et cohérente, avant d'explorer ce que signifierait une telle réalisation. Cela soulève également la question de savoir pourquoi, si des scientifiques respectés tels qu'Oppenheimer sont capables d'aborder le sujet de manière académique, sommes-nous incapables de nous engager dans une discussion aussi sensée aujourd'hui ?

L'analyse présentée par Oppenheimer indique que la « divulgation » de l'existence extraterrestre pourrait causer des dommages irréversibles à la société. Cela soulève la possibilité que nos gouvernements d'aujourd'hui connaissent déjà l'existence d'extraterrestres, mais auraient relevé les mêmes problèmes soulevés par Oppenheimer et se soient prononcés contre la divulgation publique.

Si l'on disait à l'humanité que non seulement des êtres extraterrestres intelligents existent mais qu'ils visitent nos planètes depuis des milliers d'années, que se passerait-il ? Se pourrait-il que la confrontation à de telles preuves provoque des bouleversements sociaux dans les domaines de la religion, de la société, du droit et de la finance ? S'il n'est pas traité correctement, cela pourrait-il provoquer le chaos sur la planète Terre ?

De nombreuses questions nécessitent encore des réponses. Le document suggère que les EBE pourraient être plus avancés technologiquement que nous, et demande pourquoi, si tel était le cas, ils viendraient sur Terre en premier lieu ? Serait-ce pour conquérir et habiter la Terre, pour coopérer pacifiquement avec les humains, ou pour nous étudier de la même manière que nous étudions toute nouvelle espèce que nous rencontrons ? Le document considère que, si leur civilisation est plus avancée que la nôtre, comment une co-occupation de la Terre pourrait-elle être réalisable ?

Le rapport d'Oppenheimer-Einstein sur les ovnis J-robe10
Robert Oppenheimer

L'humanité peut-elle gérer l'accès à la technologie extraterrestre avancée ?

Imaginez la situation dans laquelle une technologie de pointe est offerte à notre civilisation – systèmes de défense puissants, énergie illimitée et gratuite tirée de l'éther, dispositifs de dissimulation, voyages spatiaux vers d'autres systèmes solaires, dispositifs de transport instantanés, etc. Maintenant, compte tenu de l'état actuel de notre civilisation et des personnes qui la gouvernent, que signifierait la diffusion d'une telle technologie ? En un mot : le Chaos.
Une autre raison pour laquelle le rapport Oppenheimer est important, est qu'il traite de la présence d'ovnis extraterrestres sur notre planète comme un fait connu de l'armée. Il poursuit en reliant cette connaissance à notre invention des bombes nucléaires - la seule arme qui pourrait éliminer la vie sur Terre pendant plusieurs milliers d'années.

Prochain rapport sur les ovnis et ses implications pour la théorie des origines humaines

Il n'est pas difficile de comprendre que si les ovnis sont gardés cachés du public, c'est pour de multiples raisons, qui sont logiquement abordées dans le document d'Oppenheimer. C'est pour ces raisons que nous ne verrons probablement jamais de révélation de l'existence d'extraterrestres de notre vivant.
En attendant, il semble que l'approche la plus sensée soit de garder l'esprit ouvert. Il arrive généralement qu'un débat fasse rage entre deux extrêmes opposés. Une partie veut croire de tout cœur que l'art rupestre et les récits mythologiques sont tous des descriptions de rencontres extraterrestres et d'observations d'ovnis, tandis que l'autre partie est tellement préparée à ne pas croire que, quoi que ce soit qui existe au-delà de la portée de notre raison, elle ignorera même la preuve la plus flagrante. Si les scientifiques peuvent surmonter le ridicule et les remarques désobligeantes qui accompagnent l'exploration du sujet, peut-être qu'un jour trouverons-nous des preuves irréfutables que les ovnis et les extraterrestres existent.

______________________________

Référence :

https://majesticdocuments.com/pdf/oppenheimer_einstein.pdf
Freya
Freya

Messages : 1331
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum