Présocratique
3 participants
Page 1 sur 1
Présocratique
Bonjour à tous,
Je suis un jeune philosophe, disciple des Présocratiques et d'Aristote, et souhaiterais vous soumettre ma métaphysique.
Comme elle est très courte, je me permets de l'attacher à ce message de présentation.
Soit les genres u, v, w, x, y, z.
z = xy = (uv)² = w
w = uv = (xy)² = z
xy = (u(v))((u)v) = (uv)(uv) = (uv)² = w
(Cyril Kaufman)
Je suis un jeune philosophe, disciple des Présocratiques et d'Aristote, et souhaiterais vous soumettre ma métaphysique.
Comme elle est très courte, je me permets de l'attacher à ce message de présentation.
Soit les genres u, v, w, x, y, z.
z = xy = (uv)² = w
w = uv = (xy)² = z
xy = (u(v))((u)v) = (uv)(uv) = (uv)² = w
(Cyril Kaufman)
Kaufman- Messages : 3
Re: Présocratique
Bonjour et bienvenue Kaufman,
Merci de te présenter par une énigme .
Dans la logique des mathématiques et du principe de contradiction exclue et du tiers exclu d’Aristote ces expressions seraient fausses. (uv n'est pas (uv)2).
Cependant les présocratiques et pythagoriciens attribuaient un sens aux nombres et si les variables sont vectorielles elles ont aussi un sens et leur multiplications sont non commutables.
J’attends donc tes explications philosophiques.
Merci de te présenter par une énigme .
Dans la logique des mathématiques et du principe de contradiction exclue et du tiers exclu d’Aristote ces expressions seraient fausses. (uv n'est pas (uv)2).
Cependant les présocratiques et pythagoriciens attribuaient un sens aux nombres et si les variables sont vectorielles elles ont aussi un sens et leur multiplications sont non commutables.
J’attends donc tes explications philosophiques.
Re: Présocratique
Bonjour et bienvenue Kaufman !
Freya- Messages : 1338
Page 1 sur 1