Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

A quoi sert le GIEC

Aller en bas

A quoi sert le GIEC Empty A quoi sert le GIEC

Message  patanjali Mer 3 Juil 2019 - 10:13

Malheureusement la science du climat est politisée. Il suffit de comprendre ce que wiki écrit à propos du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC)

« Le GIEC a été créé en novembre 1983, à la demande du G7 (sur pressions de Reagan et Thatcher), par deux organismes de l’ONU : l’Organisation météorologique mondiale (OMM) et le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE). »

« En 2018, le GIEC compte 195 membres qui se réunissent généralement une fois par an. »
Et si wiki précise que « Le Giec ne fait pas ses propres projections, il évalue celles publiées par la communauté scientifique», il est bien clair que les experts de la « communauté scientifique » sont sélectionnés et ne peuvent pas comprendre des éléments dissidents.

« Deux communautés travaillent donc en parallèle au sein du groupe, d'une part, les climatologues qui tentent de simuler l’évolution du climat et, d'autre part, les socio-économistes qui tentent de simuler l’évolution des activités humaines »

Les experts du GIEC ont donc le statut de fonctionnaires. Ils travaillent pour un projet politique. Ils font ce qu’on leur demande de faire : simuler sur ordinateur ce que  Maurice Strong] homme de Rockefeller, a imaginé dès 1972 et que Al Gore a orchestré avec un grand succès médiatique, au point de se faire attribuer un prix Nobel de la paix et

Conclusion : - Le GIEC est un organisme mondial, créé par le G7 sous l’égide de l’ONU qui travaille pour un projet politique sous prétexte scientifique, dont le résultat se matérialise dans des taxes et fiscalités qui profitent au mondialisme financier et non pas à la protection de l’environnement.

Les idées commencent à changer, avec une réalité climatique réfutant les prévisions du GIEC comme tout le monde peut le constater. : les pôles n’ont pas fondu ; les chutes de neige continuent en abondance, même parfois en été .
Des scientifiques de plus en plus nombreux s’opposent à la politisation de la science et signent des référendums contre les prévisions climatiques  alarmistes fondées uniquement sur l’effet de serre du CO2 d’origine anthropique, ignorant les nombreuses autres causes naturelles de changements de climat.
On dit que la prestigieuse revue Nature accepterait un article de Zharkhova qui prévoit un petit âge glaciaire dû au grand minimum d’activité solaire changements climatiques aux cycles d’activité solaire. ( à moins que Nature répète le coup tordu fait à Jacques Benveniste, de faire suivre l’article de l’auteur par un autre pour le dénigrer).

Même Fox News se permet de publier l’interview d’un climatologue sceptique.
Patrick J. Michaels:



«Le climat est loin d’être aussi chaud qu’il est supposé être », explique le climatologue Dr. Patrick Michaels. "Les modèles informatiques font des erreurs systématiques et dramatiques."
Il existe 32 modèles informatiques différents utilisés pour prévoir le climat, tous gérés par des entités gouvernementales. Et tous ces modèles, à l'exception du modèle russe, prédisent un réchauffement beaucoup trop important. Le modèle russe correspond à peu près à la réalité.
Pourquoi 31 des 32 modèles ne marchent-ils pas ?
Parce qu'ils sont "paramétrés" (truqués), dit Michaels. «Nous avons mis en place des étapes qui nous donnent ce que nous pensons qu’il devrait être.» Les modèles ont été «réglés». «Nous avons forcé les modèles informatiques à dire: aha! influence humaine, CO2 et autres substances. ",
patanjali
patanjali

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum