Le deal à ne pas rater :
Réfrigérateur combiné HISENSE 292 L, No Frost (L59,5 cm x H178,5 ...
369.99 €
Voir le deal

La conscience et notre ADN

2 participants

Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty La conscience et notre ADN

Message  patanjali Lun 29 Mai 2023 - 18:19

J'ai déjà parlé dans un autre sujet des recherches de pionnier de Montagnier et des prédécesseurs Gurwitsch, Burlakov et Popp qui montrent que l'ADN fonctionne comme une antenne émettrice et réceptrice
Montagnier a montré par vidéo comment l'enregistrement du code de fréquences d'une solution d’ADN , transmise par internet de la France  en Italie, y permet de reproduire l’ADN à 98 %.
Un article récent relate de nouvelles expériences:

Le Dr Peter Gariaev, directeur de Wave Genetics en Russie, a exposé l'ADN à une lumière laser douce, et a capté les signaux de l'ADN avec un instrument photomultiplicateur sensible . Etonnament, lorsque l'ADN est retiré du récipient qui le contenait, le photomultiplicateur y capte toujours la présence d'une structure et ceci pendant environ 30 jours («l'effet ADN fantôme»).
Le Dr Vlail Kaznacheyev, directeur de l'Institut de médecine clinique et expérimentale de Novossibirsk, a montré qu'un virus peut être transmis d'une plaque de culture à une autre en utilisant la lumière ultraviolette.
Le Dr Dzang Kangeng en Chine a montré que le rayonnement lumineux passé à travers un canard sur 500 œufs de poule produisaitt des poussins dont 80 % avaient des becs plats, 90 % avaient les yeux déplacés vers une position similaire à celle des canards et 25 % avaient des sangles entre les orteils. Leur progéniture est restée mi-canard, mi-poulet.
Le Dr Gariaev a dirigé une lumière laser verte à travers des œufs de salamandre, puis à travers des œufs de grenouille. Des salamandres sont nées des œufs de grenouille. Il a inventé le terme « génétique des ondes ».

Ces expériences apportent la preuve que des informations, des qualités et donc aussi des états de conscience peuvent être transmis à distance et sont conservés dans l'espace sous forme de structures ondulatoires. Elles apportent une explication physique à l'homéopathie et aux pratiques chamaniques.
Bien sûr, la Science officielle réfute encore l'évidence. Mais on peut craindre qu'en secret, la "génétique d'ondes" et l'horrible résultat de ses manipulations biologiques ne soient pas ignorées et mis en action par des technologues et généticiens sans scrupules au service d'intérêts politiques et militaires.
L'analyse du Dr Delgado de Quinta Colonna du contenu des flacons de vaccin à ARNm et ses conclusions semblent confirmer que l'expérimentation mondiale des techniques généiques de contrôle des consciences est déjà en cours et fait l'objet réel de la plandémie de covid et de sa campagne de vaccination.
patanjali
patanjali

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty La conscience des cellules et son évolution

Message  Freya Mer 9 Aoû 2023 - 15:36

De l’évolution future de l’être humain naîtra une conscience non programmée par la culture, libre des mécanismes de la mémoire qu’il entretient.
Cette intelligence nouvelle reflétera un changement du mental cellulaire apporté par une psychologie révolutionnaire de l’être humain qui le libérera des conséquences émotives de sa mémoire subjective sur l’ego. Cette conscience évolutive aura son centre de force au-delà du niveau psychologique de l’ego et au-delà de la conscience culturelle de l’involution. L’Homme conscientisé ne vivra plus selon les normes psychologiques fixées en lui par la mémoire mais, selon le mouvement créatif d’une pensée qui unira sa conscience mentale à sa conscience éthérique. Au lieu d’être passif et réceptif comme il le fut pendant l’involution, le mental des cellules deviendra créatif et actif.
L’être humain prendra conscience de lui-même sur un plan permanent du mental supérieur à travers une activité cellulaire nouvelle qui dépendra du lien vibratoire entre le cerveau du corps physique et le cerveau du corps éthérique.

La conscience des cellules ouvrira à l’être humain de nouveaux canaux de réception mentale qui lui permettront de se lier psychiquement à d’autres dimensions de la réalité qui représentent encore aujourd’hui l’aspect occulté du subconscient.
Le mental des cellules rendra l’être humain capable de concevoir l’infinité dans un sens qui conviendra à la réalité intégrale de son moi, principe énergétique et vibratoire en évolution. Le caractère purement “physico-chimique” de la cellule cérébrale sera démystifié et l’être humain comprendra que la science de l’intelligence est directement reliée au changement vibratoire que peut supporter le l'éthérique du système cellulaire humain.

La conscience vibratoire et mentale de la genèse cellulaire ira jusqu’à lui donner un niveau de conscience de vie directement lié au pouvoir de l’esprit, ou de son double (essence pré-personnelle dans la programmation des expériences planétaires futures), d’en faire vibrer et d’en atténuer les mécanismes involutifs par la transformation de la pensée astralisée. L’être humain découvrira que la naissance d’une nouvelle conscience coïncidera avec la manifestation de facultés psychiques parfaitement sous son contrôle. Totalement différentes de celles qu’il a connues par le passé, ces autres facultés seront le produit d’une nouvelle mentalité, élevée en vibration lors de la rupture du contact inconscient entre l’être humain et l’astral.

Le taux vibratoire des cellules est directement lié au pouvoir de l’esprit sur la matière à travers le plan astral, dont la fonction involutive fut d’intercepter cette énergie pour lui donner un rythme correspondant aux états affectifs de la conscience subjective et expérimentale. Lorsque le potentiel émotif de l’être humain aura été altéré par le choc vibratoire d’une conscience supramentale, l’énergie créative du système cellulaire humain augmentera en rapport avec la capacité humaine d’en supporter la qualité psychique de son ego, sans le référentiel mémoriel qui lui offrait auparavant une fausse et illusoire sécurité, et le paralysait dans ses fonctions psychiques inférieures.

L’être humain mettra au point des techniques d’intervention entre le cellulaire et l’esprit, qui permettront à la science de réaliser que la conscience des cellules contient bien davantage que leurs seules composantes “physico-chimiques”. L’extériorisation éthérique de l’être humain, confirmera le lien entre l’espace atomique de la matière cellulaire et un champ d’énergie vitale, nommé esprit au cours de l’involution. Le mot “esprit” sera remplacé par “double lumineux”, puisque ce nouveau plan de conscience humaine servira de pont entre la matière et ses sous-plans.
Quand l’être humain passera avec aisance du monde matériel à des plans plus subtils de la conscience moléculaire ou atomique, ce sera la preuve irréfutable de la relation étroite entre la conscience des cellules et l’esprit de l’être humain qui ne parlera plus de la mort, dans le sens classique du terme, mais de dématérialisation du corps physique, selon la volonté de l’être humain-lumière, double intégré à la matière. Cette fusion témoignera de la transmutation de l’être humain, et le monde des cellules lui apparaîtra comme un monde qui devra être exploré dans tous ses fondements afin d’en retirer la compréhension des différents espace-temps qui divisent les multiples plans de la réalité et sont responsables du phénomène illusoire de l’invisibilité des plans ou mondes parallèles.

La conscience des cellules permettra à l’être humain des échanges naturels entre le plan matériel et les plans subtils. Comme sa vision du monde matériel et des plans se concrétisera, il s’affranchira ainsi de sa limitation sensorielle pour communiquer télépathiquement avec des plans de la réalité qui aujourd’hui demeurent voilés. À ce stade de son évolution, les mystères n’existeront plus, et l’homme parlera de science à un niveau supérieur, en n’interprétant plus la réalité en termes subjectifs et spéculatifs. Plus rien ne sera voilé, car le mental des cellules l’autorisera à passer d’un plan de la réalité à un autre sans distorsion psychologique du moi.

La conscience et notre ADN 24-spi10
Les 24 spirales de l'ADN.
Freya
Freya

Messages : 1330
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty Re: La conscience et notre ADN

Message  Freya Jeu 10 Aoû 2023 - 11:24

La conscience des cellules augmentera la conscience de la planète, car sa puissance sera de l’ordre d’un nouveau cycle et parfaitement effective. La prochaine civilisation progressera à un rythme d’une telle amplitude que la science mécanique de l’ère dite post-moderne ne suffira plus. Nul ne peut concevoir la puissance créative de cette conscience future, car les lois de la vie mentale ne s’appliquent pas aux conditions de la vie physique présente. Le cerveau humain transposera l’information cosmique à un niveau planétaire sans aucun effort rationnel. La connaissance sera infusée dans le cerveau matériel. Ceci constituera la véritable révolution du cerveau.

Autant l’involution a servi au développement des facultés sensorielles, autant l’évolution servira à développer les forces de vies sous-adjacentes à la conscience des sens ou du corps astral. Le voile de l’espace se déchirera et l’être humain entreprendra l’étude profonde et sans fin de la Vie à tous les niveaux de sa manifestation. Ce sera la mort de la philosophie spéculative et de la science purement mécaniste. Une fois déchiré, le voile de l’espace signalera le début de nouveaux travaux sur Terre qui serviront à l’élévation de la conscience des nations.

Le développement de la conscience des cellules ne fait pas partie de l’évolution biologique, mais de l’évolution psychique de l’être humain. C’est à partir des plans supérieurs de sa conscience que s’ouvriront en lui les centres d’énergie nouvelle servant à la formation d’une autre alliance avec les forces de vie au-delà de l’espace-temps matériel.

L’éveil de la conscience propulsera l’être humain dans des dimensions inconnues du réel où il découvrira la nature des choses au-delà de l’imaginaire spirituel et du spéculatif rationnel. Il donnera à l’être humain un nouveau mode de perception et d’intelligence, effaçant de son mental les illusions involutives et nécessaires du passé qui furent l’obstacle majeur à la possession de la Terre par sa conscience créative.

Autant la matière aura fasciné l’être humain involutif, autant l’éther manifestera un nouveau domaine de la vie en évolution de conscience et de science. Elle activera sur Terre des forces d’ordre psychique, dont la nature créative interviendra dans le mouvement évolutif de la planète au cours des générations futures. Sans vie mentale supérieure, l’être humain ne peut connaître les aspects voilés du réel, car le double éthérique ne répond à sa conscience volontaire que dans la mesure où il a entamé le mouvement vers la réalisation de ses illusions subjectives et planétaires.

La conscience humaine deviendra de plus en plus cellulaire, et l’ego n’y participera plus qu’en tant que canal.
Freya
Freya

Messages : 1330
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty La conscience et l'atome

Message  Freya Mar 15 Aoû 2023 - 17:09

La nouvelle conscience dominera celle de l’atome et donnera naissance à une nouvelle technologie de la matière. Les prochaines décennies verront une nouvelle technologie basée sur la réduction des forces mécaniques au profit des forces éthériques des sous-plans de la matière. La science ressemblera de plus en plus à une science à caractère extraplanétaire. Elle évoluera selon une conscience humaine décorporalisée (dernier stade d’évolution, appelé évolution jupitérienne, où le corps physique perdra son utilité pour l’être humain).

L’être humain découvrira alors l’atome à partir de sa conscience mentale libérée du fardeau du corps matériel. Cette nouvelle expérience face à la constitution de la matière l’amènera enfin, à résoudre les problèmes de friction à la base de toute déchéance de la matière et de l’organisation matérielle. Le pouvoir de l’atome réfléchira la nouvelle conscience humaine, et non seulement le pouvoir des forces élémentales mécaniquement libérées. Il découvrira que la nature profonde de l’atome est voilée et ne peut être mise à jour que sur un plan de sa réalité autre que le plan matériel. La science cosmique et universelle des mondes parallèles est fondée sur cette condition.

L’atome représente le plus bas niveau de conscience dans l’Univers. Ce niveau de conscience est à l’origine de la création des immensités planétaires et sidérales ; cependant, ces mondes ne représentent pas l’infinité ultime de la création puisque les mondes invisibles qui sous-tendent le plan de l’énergie atomique constituent le niveau de la réalité créative dans le Cosmos. Aussi, sur ces plans, l’atome est parfaitement intégré et sous le contrôle de leurs intelligences. L’être humain de la prochaine évolution participera de façon créative à ces mondes, car l’équilibre entre le mental subjectif et l’émotif astralisé lui donnera le pouvoir éthérique sur la conscience de l’atome.

La conscience supramentale coïncidera avec le contrôle de la conscience de l’atome. Contrôler l’atome signifie bien d’avantage que la possibilité d’en extraire une quantité illimitée d’énergie ; cela représente aussi une façon de traiter avec les forces primaires qui ont donné à l’esprit le pouvoir d’évoluer sur des plans inférieurs et infinis. L’être humain élèvera le taux vibratoire de l’atome afin d’y puiser les forces créatives assujetties à son contrôle mental supérieur qui, par ignorance, menace sa survie. Plus la conscience humaine pénétrera les secrets de la matière, plus l’être humain devra élever sa conscience pour en contrôler les grandes forces qui n’attendent que le moment opportun pour servir sous sa gouvernance.

La nouvelle conscience s’élèvera au-dessus des lois de la matière et l’être humain en découvrira les secrets ; il ne s’agit pas pour l’homme de subir le feu de la matière, mais de le dominer. Le feu est trop puissant, et plus l’être humain l’extrait de la matière sans pouvoir le contrôler parfaitement et plus il s’assujettit aux lois planétaires qui sèment la destruction lorsque sa conscience outrepasse sa suprématie.

Un jour, la conscience de l’atome et la conscience humaine devront se rejoindre afin de réduire le risque de contamination radioactive sur Terre. Ce principe sera essentiel lorsque la science matérialiste aura découvert les lois de l’énergie magnétique et de l’énergie primaire. On retrouve ces lois à l’intérieur de toute formation nucléaire libérée des forces magnétiques particulières à l’équilibre et à la stabilité des forces de feu qui alimentent l’atome et qui lui donnent sa puissance d’explosion lorsqu’il vient en contact avec une forme ou une autre de radiation étrangère. L’être humain nouveau découvrira non seulement que l’atome s’alimente du magnétisme qui l’unit dans son mouvement avec la conscience élémentale, mais aussi qu’il parcourt une étape extrêmement rapide durant laquelle la nature de l’atome change de polarité, afin de maintenir stable son lien entre les sous-plans de la matière et la matérialité elle-même.

Voici d'ailleurs la raison pour laquelle il est si difficile à la science actuelle de comprendre et d’appliquer les traitements nécessaires permettant l’extraction continue de l’énergie atomique. L'être humain devra comprendre cet aspect de la nature des forces atomiques pour en résoudre le problème. Pourtant, dès que le problème sera résolu, d’autres feront surface ; et c’est alors que l’intervention d’une science plus avancée sera nécessaire, afin de limiter les dégâts qu’une science trop matérielle pourrait causer sur Terre.
Freya
Freya

Messages : 1330
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty Re: La conscience et notre ADN

Message  patanjali Mer 16 Aoû 2023 - 6:35

La nouvelle conscience dominera celle de l’atome et donnera naissance à une nouvelle technologie de la matière.
La domination de la conscience peut être aussi dangereuse que la domination de la matière. Elle produirait aussi un déséquilibre mental

La conscience est fondée sur trois facultés de connaissance indissociables et équivalentes : les sensations, le raisonnement et l’intuition.
Oui, l’humanité retrouve une nouvelle conscience de l’univers, oui, elle découvre l’existence subtile d’énergies invisibles qui créant des structures et formes. Oui elles sont électromagnétiques. Oui, l’onde remplacera la particule de matière
C’est bien le motif de ce  sujet : les expériences montrent le rapport entre l’ADN matérielles, les ondes électromagnétiques et leurs transmissions comme informations qui ont un sens.
patanjali
patanjali

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty Re: La conscience et notre ADN

Message  Freya Mer 16 Aoû 2023 - 7:58

patanjali a écrit:
La nouvelle conscience dominera celle de l’atome et donnera naissance à une nouvelle technologie de la matière.
La domination de la conscience peut être aussi dangereuse que la domination de la matière. Elle produirait aussi un déséquilibre mental

La conscience est fondée sur trois facultés de connaissance indissociables et équivalentes : les sensations, le raisonnement et l’intuition.
Oui, l’humanité retrouve une nouvelle conscience de l’univers, oui, elle découvre l’existence subtile d’énergies invisibles qui créant des structures et formes. Oui elles sont électromagnétiques. Oui, l’onde remplacera la particule de matière
C’est bien le motif de ce  sujet : les expériences montrent le rapport entre l’ADN matérielles, les ondes électromagnétiques et leurs transmissions comme informations qui ont un sens.

L'être humain évoluera beaucoup. La conscience nouvelle s’instruira de tout ce qui est dans son vaste champ d’expérience. Elle ne vivra plus la vie des plans de façon réflective. Son mouvement dans l’expérience totale sera proportionnel à son développement créatif et à sa fusion avec la source de son énergie. Ainsi, l’atome apportera à l’être humain de la prochaine époque, de grandes solutions à ses problèmes de vie matérielle ; non seulement il sera considéré comme faisant partie de la matière, mais aussi de la conscience de ses sous-plans. Cette nouvelle époque donnera naissance à une science cosmique et l’être humain découvrira le loisir de vivre essentiel au perfectionnement du pouvoir de sa conscience nouvelle. L'être humain nouveau, renversera de lui-même cette conscience et traitera de manière créative toutes les formes de vie, sans l’apport aveuglant de sa conscience inférieure et planétaire. Aux sens physiques de l’être humain seront ajoutées des facultés psychiques nouvelles et ainsi, la conscience de la nouvelle race ne s’apparentera plus à l’ancienne.
Freya
Freya

Messages : 1330
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty Re: La conscience et notre ADN

Message  patanjali Jeu 17 Aoû 2023 - 9:25

Les états de conscience holiste qu'ils soient mystiques, chamaniques ou des expériences de NDE, sont d’ordre personnel, subjectif et de nature visionnaire et émotive. Ils ne peuvent pas être communiqués directement ou seulement de manière négative, paradoxale. Ilsne peuvent pas constituer le fondement d’une culture. A moins de d’être intégrés dans une structure mentale solide ces états de conscience n’aboutissent qu’à la confusion et au dérangement mental.

Une philosophie fondée sur une raison cohérente est le fondement d’une culture; les expériences chamaniques peuvent en être des inspirations. Mais celles-ci, comme aussi les découvertes scientifiques fondamentales, reconduiront toujours à une forme de trilogie de principes créatifs. La découverte du fonctionnement de l’ADN en est un exemple.
patanjali
patanjali

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty Re: La conscience et notre ADN

Message  Freya Sam 19 Aoû 2023 - 18:06

patanjali a écrit:Les états de conscience holiste qu'ils soient mystiques, chamaniques ou des expériences de NDE, sont d’ordre personnel, subjectif et de nature visionnaire et émotive.  Ils ne peuvent pas être  communiqués directement ou seulement de manière négative, paradoxale. Ilsne peuvent pas constituer le fondement d’une culture.  A moins de d’être intégrés dans une structure mentale solide ces états de conscience n’aboutissent qu’à la confusion et au dérangement mental.  

Une philosophie fondée sur une raison cohérente est le fondement d’une culture;  les expériences chamaniques peuvent en être des inspirations. Mais celles-ci, comme aussi les découvertes scientifiques fondamentales, reconduiront toujours à une forme de trilogie  de principes créatifs. La découverte du fonctionnement de l’ADN en est un exemple.

En l’occurrence, il ne s’agit ni d’états de conscience ni d’expériences ni d’inspirations mais, de Traditions et donc, de fondements de cultures.
Actuellement, il est beaucoup question de l’Apocalypse, mot signifiant « révélations » mais, ces fameuses « révélations » (nous n’y sommes pas encore) seront totalement différentes de ce que l’on pense ou croit en général, et l’être humain (hormis les membres des tribus de peuples anciens) qui n’a pas encore mesuré la dimension de sa réalité, devra apprendre qu’il est un être cosmique dans un corps physique et que, pendant des millénaires, il a été victime du mensonge cosmique, stratégie bien gardée d’ailleurs, qui est la fondation de l’ignorance humaine à tous les niveaux de son développement.

Sur les 5 continents de notre planète, les tribus des peuples anciens ont une tradition commune et particulière qui est à la racine de leurs cultures, celle qui concerne les origines de l’être humain. Ces peuples ont très vite compris que l’être humain a été créé pour former au cours de l’évolution, un relais entre les mondes de la lumière et entre les forces systémiques et les civilisations locales et qu’il est un être systémique qui évolue sur le plan de la conscience universelle. Et dans ces tribus, il y a toujours eu des membres dont l’esprit a été élevé en vibration, donc en puissance de pénétration et de compréhension et les événements qu’ils voient et qu’ils indiquent existent depuis longtemps sur les plans.

Voici cette tradition. Il y a 160 000 ans, le développement de l’Homme en était au stade mi-humain mi-animal lorsque des étrangers arrivèrent sur la planète. Prenant contact avec l’hominidé, ils lui reconnurent à la fois, des qualités biologiques et des qualités d’esprit qui les décidèrent à le modifier dans son développement.
Pour ce faire, ils élevèrent le taux vibratoire de sa conscience en lui infusant une énergie qui le fit passer du stade animal à celui d’être humain. Cette modification a eu lieu sous ce que ces peuples anciens appellent l’hypnose générale, j’y reviendrai plus loin.
A son réveil, sa conscience reflétait un état d’esprit différent de l’homme-animal, c’est-à-dire qu’une âme individuelle habitait à présent son corps physique alors qu’avant il était habité d’une âme collective, signature de la condition animale.

Revenons à l’hypnose générale en question. Elle permet à un être avancé d’habiter et de contrôler (et non de posséder) un corps physique pour mettre en vibration les différents corps subtils de manière à ce que celui-ci devienne le réceptacle d’une âme incarnée par fusion lorsque l’être avancé quitte l’enveloppe charnelle. L’âme incarnée peut alors expérimenter la dimension matérielle de la vie jusqu’à ce qu’elle quitte ledit corps physique.

Une race ne devient pas humaine, c’est-à-dire pensante, par évolution génétique ; elle doit être enregistrée dans les annales akashiques. Ceci fait, son développement suit son cours jusqu’à ce qu’elle puisse reconnaître ses origines et travailler avec les intelligences qui lui ont donné naissance en tant qu’espèce pensante. Penser est un phénomène extrasensoriel qui n’est pas fondé sur la matérialité de l’espèce mais sur la révélation de son esprit. Or, l’esprit d’une race ne se révèle à elle que par la pensée puisqu’elle ne peut le voir ou en faire l’expérience tant et aussi longtemps qu’elle demeure physique.

Pour faire court, je ne citerai au hasard que les Chachapoyas du Pérou et les Dogons du Mali, anciens peuples partageant cette tradition fondamentale. 
Les Chachapoyas ensevelissaient leurs défunts sous le sable des plages péruviennes. L’océan étant le miroir du ciel était donc une excellente carte céleste permettant à leurs âmes de retrouver plus facilement la planète des ancêtres de leurs âmes et la famille de leurs âmes. Quant aux Dogons,  ils ont toujours affirmé que leurs ancêtres (de leurs âmes et non de leurs corps physiques) venaient de la 3e étoile derrière Sirius. Les astronomes les ont raillés jusqu’au jour où ils ont découvert la 2e étoile il y a environ 25 ans et depuis ils cherchent la 3e.
Freya
Freya

Messages : 1330
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

La conscience et notre ADN Empty Re: La conscience et notre ADN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum