Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle sera la prochaine catastrophe

Aller en bas

17122023

Message 

Quelle sera la prochaine catastrophe Empty Quelle sera la prochaine catastrophe





On pourrait rêver d’un monde et d'une humanité harmonieux, fondés sur des résonances harmoniques. Mais l’espace vibratoire de la mécanique ondulatoire est formé de résonances harmoniques et dysharmoniques comme les formes sont composées de traits continus et discontinus. Le mal accompagne le bien et les nouvelles connaissances ont toujours servi d’abord aux armements. Les technologies produisent des armes de plus en plus monstrueuses, au point qu'on peut craindre que seule une catastrophe planétaire pourrait mettre fin à la démence humaine.

***

À partir des années 1970, nous avons connu une suite interminable d’annonces de catastrophes terribles qui ne se sont que peu ou pas réalisées.

Le pic pétrolier

Toujours différé depuis le milieu du siècle dernier, il n’est plus d’actualité. Selon les experts, on découvre de nouveaux gisements chaque année et les réserves exploitables dépassent de loin la consommation.
https://www.polytechnique-insights.com/tribunes/energie/les-immenses-reserves-de-petrole-face-a-lenjeu-de-reduction-de-la-consommation/
En vérité, le pétrole n’est pas d’origine fossile ; comme son nom l’indique depuis l’antiquité romaine, il est d’origine minérale, issu du manteau magmatique. Ceci est connu des experts  depuis les années  1950 mais le mythe de l’origine fossile inventé par un alchimiste du seizième siècle est maintenu pour des raisons géostratégiques ou pour manipuler le prix du pétrole.
https://sciencetradition.forumactif.com/t456-origine-geo-physique-du-petrole-et-geostrategie

La mort des forêts
Au début des années quatre-vingt, l’Allemagne découvre que ses forêts sont malades. Hâtivement, les scientifiques déclarent qu’elles sont victimes de la pollution atmosphérique qui produit de l'ozone et des pluies acides. La presse reprend largement cette thèse. Puis la menace finit par s'estomper.
Participant à cette époque à un séminaires de géobiologie organisé par Walter Kunnen, un ingénieur physicien très au courant de la nuisance des rayonnements technologiques, j'ai appris que la végétation (et les humains) étaient localement lésés par une mauvaise polarité des radars et que celle-ci venait d'être corrigée. Mais en raison du secret défense, cela n'a jamais été révélé au public. J'ai pu constater de visu en traversant l'Allemagne au retours qu'effectivement des arbres semblant partiellement morts recommençaient à germer vigoureusement.

Le trou d’ozone

Dans les années 1960 à 1980, des analyses de l’atmosphère stratosphérique faites grâce aux ballons-sondes révèlent des régressions saisonnières de la couche d'ozone au-dessus du pôle sud.  Elles sont attribuées à la pollution par les halogènes. La découverte fait craindre la disparition du bouclier d’ozone protégeant des rayons UV et déclenche une panique des cancers  de la peau.
La situation s’est améliorée depuis, ce qui est attribué officiellement aux mesures prises contre la pollution, mais scientifiquement, on relie le phénomène complexe aux variations des températures très basses qui ne se produisent qu’en antarctique.

Les épizooties à la pandémie du Covid

Dans la première décennie de ce siècle , les médias affolent le public du danger des maladies transmises par les animaux et les gouvernements font abattre inconsidérément tout le cheptel, créant une pénurie alimentaire.
Matthew Ehret écrit que Neil Ferguson, célèbre mathématicien est responsable de fausses prédictions par ses modèles de simulation d’épidémies.
https://canadianpatriot.org/2022/11/26/the-club-of-rome-and-the-rise-of-the-predictive-modelling-mafia/
En 2019, Neio Ferguson a été nommé à la tête du Centre de collaboration pour la modélisation des maladies infectieuses de l'Organisation mondiale de la santé, poste qu'il occupe toujours aujourd'hui.
Il était connu pour ses modèles mathématiques qui prédisaient des dizaines de milliers de décès humains lors des épizooties de la vache folle, de la grippe aviaire et de la grippe porcine, alors qu’il n’y en eut effectivement que quelques centaines.
« Ses modèles obsolètes ont été utilisés pour « prédire » 500 000 décès dus au COVID au Royaume-Uni et deux millions de décès aux États-Unis, à moins qu’un confinement total ne soit imposé dans un délai court. Sous le mince vernis de la « science », sa parole est devenue loi et une grande partie du monde s’est mise à marcher dans le même sens en scandant « deux semaines pour aplanir la courbe ».
Les désastres causés par les confinements, les masques et surtout les faux « vaccins » imposés restent encore à évaluer et juger.

Le changement climatique
En 1978 les médias avaient annoncé un âge glaciaire qui devait transformer la GB en glacier.
Dix ans plus tard ,  en 1988 le GIEC (groupe intergouvernemental d’étude climatique) est fondé pour étudier par simulations le réchauffement du climat. En effet, les autorités politiques encouragées par le succès présumé de la réglementation des halogènes contre l’extension du trou d’ozone et s’appuyant sur l’hypothèse de l’effet de serre du CO2 proposée en 1896 par le chimiste suédois Arrhénius,  décidèrent de réglementer l’émission industrielle de ce gaz.
Tout scientifique sérieux sait  pourtant que l’effet de serre du CO2 indispensable aux plantes est quasi nul par rapport à celui de la vapeur d’eau et des  nébulosités.  Aussi la disparition de la banquise polaire et l’augmentation du niveau océanique prévus ne se sont pas produits, au contraire les calottes glacières du Groenland et de  l’antarctique continuent d'augmenter.  Le réchauffement modéré du vingtième siècle a cessé depuis 1998 et semble s’inverser.
https://reseauinternational.net/rechauffement-climatique-anthropique-la-fumisterie-politique-contre-la-science-bidouillee/


Le club de Rome et la science au service de la politique

Toutes ces « catastrophes » ont été exagérées depuis la création du club de Rome. Ce think tank est l’aboutissement d’une longue histoire qui commence au Royaume-Uni du dix-neuvième siècle avec les idéologies de Darwin, Malthus et Marx et que Matthew Ehret nous révèle par ses articles que  j’ai essayé de résumer dans un sujet.
https://canadianpatriot.org/2022/11/26/the-club-of-rome-and-the-rise-of-the-predictive-modelling-mafia/
https://sciencetradition.forumactif.com/t687-i-lhistoire-de-la-theorie-de-levolution-et-de-ses-derives-malthusiennes

.Le Club de Rome fondé en 1968 par David Rockefeller réunissait des  élites de l’économie, de l’industrie et de la politique avec des scientistes écologistes, pour les familiariser avec l’agenda mondialiste sous prétexte de la pollution et des limites de la croissance économique et démographiques. Les recommandations radicales ont été exprimées sous termes prudents :
Quelle sera la prochaine catastrophe Captur16
Maurice Strong, ami des Rockefellers a imposé les recommandations du club de Rome à l’ONU et y a promu le développement soutenable et l’agenda de carbone zéro.
Klaus Schwab a fondé en 1971 le forum économique mondial de Davos en y invitant le club de Rome. Son forum ne fait que poursuivre le programme du club de Rome et sa Grande Réinitialisation ne fait que répéter les thèmes malthusiens, eugénistes, scientistes et transhumanistes du mondialisme anglo-saxon.
https://reseauinternational.net/les-origines-sombres-de-la-grande-reinitialisation-de-davos/

Le mondialisme est soutenu par un réseau complexe d’institutions politiques, économiques et médiatiques. Il fonctionne selon le principe du "partenariat public-privé" (transfert du public au privé) et par des conférences publiques (FEM de Davos) ou privées et secrètes (Bilderberg).
Il suffit de savoir que le  projet mondialiste financier et malthusien est porté par des puissances financières, principalement celle des pétroliers Rockefeller qui gèrent les fonds de l’ONU, celle des  technocrates de l’informatique et de l’IA autour de MS et Bill Gates qui contrôle l’OMS et son programme eugéniste de « vaccination » ainsi que finalement le cartel bancaire Rothschild et ses succursales financières tels que Blackrock, qui contrôlent le FMI et la banque mondiale et qui gère les profits de l’arnaque climatiste et pandémiste, et les fonds offshore.
https://reseauinternational.net/un-plan-rothschild-pour-un-gouvernement-mondial-et-avec-sources-sil-vous-plait/

Quel e sera la prochaine et réelle catastrophe ?
La victoire du mondialisme et de la société homogène totalitaire pire encore que ne l’imaginait Orwell ?
La défaite du système financier occidental et la victoire de la multipolarité et diversité ?
La défaite de tous, l’anéantissement de la civilisation par une guerre nucléaire et le retour à l’âge de pierre ?
   
****

La fin de la civilisation technologique et électronique n’a pas besoin de l’intervention humaine. Elle interviendra plutôt tôt que tard par une des ces catastrophes avec extinctions de masse  qui se produisent environ tous les 12000 ans lors d’affaiblissements ou inversion passagère du champ géomagnétique permettant la pénétration d’orages plasmatiques sous forme de foudres géantes capables de détruire tout réseau électrique et tout système électronique.
Quelle sera la prochaine catastrophe Captur17
patanjali
patanjali

Messages : 1029
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 88

http://sys.theme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum