Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi des êtres religieux sont-ils victimes de stigmates et d’attaques violentes qu’ils identifient à Satan ?

Aller en bas

Pourquoi des êtres religieux sont-ils victimes de stigmates et d’attaques violentes qu’ils identifient à Satan ?  Empty Pourquoi des êtres religieux sont-ils victimes de stigmates et d’attaques violentes qu’ils identifient à Satan ?

Message  Freya Jeu 25 Mai 2023 - 6:03

Les forces astrales peuvent se matérialiser lorsqu’une personne grandement spirituelle s’identifie profondément à une icône religieuse. Une élévation radicale de la conscience spirituelle forme un canal et prédispose l’être humain, consciemment ou inconsciemment, à une sympathie astrale voilée. Une spiritualité surdéveloppée peut créer un lien surnaturel par le biais du corps astral magnétisé, totalement polarisé par la conscience extrême du bien et du mal. A ce stade de développement de la conscience spirituelle, l’ego s’emporte à un point où il dispose de son identité au profit de l’entité que représente l’icône. Les forces astrales entrent alors en sympathie vibratoire avec le récepteur et les présences s’enchaînent et se déchaînent.

L’identification avec les forces sataniques rejoint le symbolisme contemporain. Puisque toute manifestation occulte est associée à une entité astrale, le terme Satan n’a de valeur objective que dans la mesure où il fait référence à une activité surnaturelle négative. Le grand persécuté est victime de forces astrales de basses vibrations car sa psyché sert de canal à une ou plusieurs entités qui exploitent la matérialisation pour créer une impression objective surnaturelle. L’astral tire partie des expériences surnaturelles pour maintenir sur Terre le pouvoir des planètes dans le cadre d’un pacte régi par les lois de la mort.

Plus un être religieux ou spirituel est éprouvé, plus sa foi grandit et plus, en retour, son contact avec les plans se développe ; sa foi grandissante crée dans la conscience du sujet une certitude spirituelle qui exalte son expérience et la consacre à l’entité spirituelle dont l’icône devient le centre de toute sa vie. Les forces négatives astrales ou sataniques peuvent se manifester ou se matérialiser au point où le plan astral devient réel, physique et présent. Cette condition extrême de matérialisation remplit les conditions nécessaires pour que le saint homme identifie l’affliction de ses souffrances à Satan lui-même. Que l’on donne le nom de Satan à l’entité qui se matérialise n’a aucune importance sur le plan occulte mais, cet indicateur est valable sur le plan psychologique de l’ego en souffrance. Les chocs physiques que subissent certains saints hommes sont à la mesure de leur ignorance des lois occultes. Le système de croyance définit l’expérience. Plus l’être est croyant et plus il est facile à l’entité de créer en lui l’impression désirée, c’est-à-dire la manipulation de sa conscience spirituelle. La manipulation de la conscience humaine fait partie des grands thèmes astraux sur Terre. Tant que le grand persécuté demeurera captif de sa profonde croyance, son lien occulte avec les plans sera à la mesure de sa croyance et, sa souffrance psychique et physique conviendra à un plan de vie calqué sur les lois karmiques.

Les stigmatisés
Le phénomène du sanctifié qui subit des manifestations paranormales telles que stigmates ou attaques physiques avec parfois grognements de chiens enragés est, chez certains grands mystiques, une évocation du pouvoir des forces astrales de basses vibrations. Ces forces se nourrissent des énergies vitales jusqu’à ce que le sanctifié les repousse par la prière. Ce mouvement de grande spiritualité, lié aux souffrances presque quotidiennes, crée chez cette victime un état mystique suffisamment exalté pour que se créé un centre d’attraction magnétique qui, en retour, attirera les foules, les curieux, les croyants ainsi que les sceptiques et les cyniques.

Malgré les sentiments religieux déclenchés par toute une gamme de manifestations paranormales, le phénomène mystique victimise le grand croyant dénué d’identité individualisée. Ceci se perpétuera tant que la croyance servira de déclencheur des puissances manifestées par les forces de la mort.
Freya
Freya

Messages : 1334
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum