science est tradition
3 participants
Page 1 sur 1
science est tradition
Bonjour,
Je suis convaincu que chaque peuple, chaque nation a pu entretenir une relation avec l'au-delà. Et que de cette relation a découlé la culture, la science, et la sagesse qui fait la particularité (identité culturelle) de cette nation ou de ce peuple.
Je suis convaincu que chaque peuple, chaque nation a pu entretenir une relation avec l'au-delà. Et que de cette relation a découlé la culture, la science, et la sagesse qui fait la particularité (identité culturelle) de cette nation ou de ce peuple.
BEKOTO- Messages : 1
Re: science est tradition
Bonjour et bienvenue, Bekoto !
J'ai remarqué aussi qu'à travers les millénaires, les caractéristiques, croyances et comportement des différentes cultures restent semblables.
J'ai remarqué aussi qu'à travers les millénaires, les caractéristiques, croyances et comportement des différentes cultures restent semblables.
Re: science est tradition
Bonjour et bienvenue Bekoto !
J'ai fait la même constatation.Je suis convaincu que chaque peuple, chaque nation a pu entretenir une relation avec l'au-delà. Et que de cette relation a découlé la culture, la science, et la sagesse qui fait la particularité (identité culturelle) de cette nation ou de ce peuple.
Freya- Messages : 1338